blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Pitrouille" disait:
Ben en fait le cintre est plus gros au niveau de la potence, il fait 40mm à ce niveau et 31.8mm au niveau des grips. En gants, la plupart des XXL sont trop petits et j'ai du mal à trouver plus grand. J'ai de vieux fox en XXXL qui me vont bien.
Mais ! T'es un Yeti !!! :shock:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Un coupain :lol: 50 en chaussure et les XXL (TLD) me sont petits :evil:
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"blinkeur68" disait:
"Pitrouille" disait:
Ben en fait le cintre est plus gros au niveau de la potence, il fait 40mm à ce niveau et 31.8mm au niveau des grips. En gants, la plupart des XXL sont trop petits et j'ai du mal à trouver plus grand. J'ai de vieux fox en XXXL qui me vont bien.
Oui! Et fait gaffe, les soirs de pleine lune, quand je suis bourré au génépi, je descend de ma montagne foutre des torgnolles au vilaines gens!! (Pourquoi Sarko il a une sale tronche à ton avis? :D :D :D ) Non, là, je dévie, désolé pour les partisans du nabot faussement hyperactif qui passeront par là :o Et sinon, riderdu03, ben je te plaint! Déjà que avec du 47 48, j'ai du mal à trouver, alors du 50 :shock: :shock: Tu commandes en ligne? Si oui, je suis preneur pour quelques adresses en mp, je peux t'en filer aussi si ça t'intéresse! Entre grands pieds, faut s'entraider, hein :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Pitrouille" disait:
"blinkeur68" disait:
"Pitrouille" disait:
Oui! Et fait gaffe, les soirs de pleine lune, quand je suis bourré au génépi, je descend de ma montagne foutre des torgnolles au vilaines gens!! (Pourquoi Sarko il a une sale tronche à ton avis? :D :D :D ) Non, là, je dévie, désolé pour les partisans du nabot faussement hyperactif qui passeront par là :o Et sinon, riderdu03, ben je te plaint! Déjà que avec du 47 48, j'ai du mal à trouver, alors du 50 :shock: :shock: Tu commandes en ligne? Si oui, je suis preneur pour quelques adresses en mp, je peux t'en filer aussi si ça t'intéresse! Entre grands pieds, faut s'entraider, hein :wink:
47-48 ca se trouve sans problème au dessus c'est mort ... Je suis vraiment dans la mmm j'ai comme unique pompe des 661 en piteusee état. Je ne sais pas comment faire !!! Je vais regarder du coté des usa ou de la hollande. :evil: Et oé je veux bien des adresses en mp =).
piro501
piro501

inscrit le 19/7/09
3 messages
Moi aussi j'ai ce problème de palme, je fait un petit 48 1/2 et je suis obligé de commander chez DVS, DC shoes, enfin marque de skate, sinon chaussure de ville c'est mort. J'ai moi aussi de grande mains, j'ai pris les seul gants qui m'allaient en XXL après avoir troué mes Fox sur un glissade en street mais j'ai pas de problème avec mes grips.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Les grips comme ça a était dit, les OURY sont super bien. Assez cher en lock on (26€), mais pour les user faut y'aller xD. Pour l'instant c'est les meilleurs poignées que j'ai eu, les sunlines s'usent beaucoup plus vite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in