SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/1/09
51 messages

Salut a tous. Me voilà encore avec des questions plein la tête :D Dis-moi j'ai un dérailleur avant 3 plateaux. J'ai vu ca en photo alainb91.free.fr J'entends partout c'est impossible de mettre un guide chaine sur un trois plateau. Pourtant lui en a un. Mais est-il possible de rajouter une flasque ? comme celle-ci ? probikeshop.fr Parce que j'avoue que la dernière fois j'ai pris une descente tranquille dans les bois la chaine a fait le saut et moi j'ai sauté sur les freins parce que je me suis retrouvé déséquilibrage. J'ai eu un peu peur... D'où mon attention sur ce bidule :D Merci a vous ;)

daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Non, tu dois enlever le grand plateau pour monter un flasque. Son montage est bizarre, pas sûr que ce soit au top!
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Matos : 1 avis
Si tu rallonge la tige ou se déplace la roulette oui
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
"daron" disait:
Non, tu dois enlever le grand plateau pour monter un flasque. Son montage est bizarre, pas sûr que ce soit au top!
Si, il y a des anti-déraillement (juste la roulette basse) qui sont prévu pour plateaux double ou triple qui on une capacité de 44 dents ! Après, ce montage n'est pas commun, car en général, freeride et enduro, les 3 plateau disparaissent pour un double ou mono plateau ! Et en XC, on utilise le triple plateau, mais jamais couplé a un guide chaine ;) !

Non, tu dois enlever le grand plateau pour monter un flasque.
D'accord avec toi, je n'est jamais vu de flasque sur un triple plateau !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'en ai eu plusieurs des tendeurs comme sa, le truc c'est que la roulette se déplace sur une tige pour être bien ligné au couronnes :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in