minimendh2
minimendh2

inscrit le 16/7/09
4 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu, je souhaite changer mon pédalier (le tout) qui est mort, il faut donc que je change les manivelles et le boitié pédalier. Je souhaite mettre un boitié pédalier à roulements externes (un Hope ^^), il me faut donc des manivelles adaptées à ce type de boitié (car actuellement ce n'est pas ce type de pédalier que j'ai), et c'est donc un pédalier "3 pièces" qu'il me faut, c'est à dire les manivelles et un axe... Voila mon raisonnement, dont je ne suis absolument pas sûr c'est pour ça que je fais appel à vous !! Comme modèles j'ai en tête le boitié pédalier "Hope Bottom Bracket MTB" et le pédalier "Gusset EXP". Dites moi ce que vous en pensez (déjà si mon raisonnement est bon, et ensuite pour le matériel que j'ai choisis si il est bien, bonne qualité ...etc) @+ et bon ride à tous!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
tu le fais en plus clair, et réponse tu auras...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
te fait pas chier, tu prends un shimano xt avec boitier Hope ceramic et c'est nikel ;) et toi parler normal le prochaine fois :lol:
minimendh2
minimendh2

inscrit le 16/7/09
4 messages

comme je disais je ne suis pas sûr de ma téhorie. la voila: en gros est ce que ce pédalier: mtblparts.com est compatible avec ce boitié: hopefrance.com ... Pour info mon cadre est un mbk tiny comp... voila ça doit ètre plus claire ?? @+

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Je ne pense pas qu'il soit compatible, sauf si les roulemens du boitier sont du même que ton axe, mais ca m'étonnerais, je devrais recevoir mon pedalier aujourd'hui, je test pour toi si tu veux :lol:
minimendh2
minimendh2

inscrit le 16/7/09
4 messages
oui je veux bien, donc il faut que l'axe du pédalier soit compatible avec le boitié... c bien ça ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in