minimendh2
minimendh2

inscrit le 16/7/09
4 messages
Matos : 1 avis
Sujet: Fourche (dirt/4cross); Boitié pédalier. Salut à tous, voila j'ai un MBK Tiny comp qui est en assez mauvais état car j'ai pas mal dirté avec en pensant qu'un vtt tout d'origine à 500€ tiendrait le choc. Et là j'entreprends de changer quelques périphériques pour le remettre un peu. Et j'aurais besoin d'aide pour le choix de ma fourche et de mon boitié pédalier. J'ai 3 fourches qui me trottent dans la tête: la [color=red]Marzo 4X WC[/color], la [color=red]Marzo DJ 1 ou 2 (différences ???)[/color]et enfin la [color=red]Rock Shox Tora[/color](que j'ai sur un autre vélo et qui se comporte très bien). Pour ce qui est du budget je ne voudrais pas dépasser 500€ (la Marzo 4X est déjà au dessus mais si elle vaut vraiment le coup...). Et pour le boitié pédalier je n'ai aucune idée de ce qu'il faut prendre. Ma pratique se tourne plus vers le 4X mais que je pratiquerais à petit niveau, et le dirt. Voila merci d'avance!! @+ et bon ride.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je te conseil une Rock shox pike je vient d'en toucher une a 180e d'occas en exelent etat ! Et niveau boitier de pedalier je roule sur des Howitzer externe moi !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
FOX F80 RLC :wink: Tu peux la toucher à 350€
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in