cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir , je pense que le sujet à dut être abordé des centaines de fois mais avec ce nouvelle outil de recherche je n'arrive à rien !! evil

Donc c'était pour savoir pour un usage DH et ,Fr de temps en temps qu'elle roue arrière serait celle qui resistera le mieux sachant que je roule assez propre (du moins j'essaye lol ) mais dans le sud donc bonjour les caillaisses,racines...etc

Une halo Sas ?
Une Atomlab Gi ?
(Coup de tête pour avoir une roue blanche à l'arrière...)

Et par contre j'aurais voulu savoir si les Sun ringlé Mtx ils les vendent en entière ? Car impossible d'en trouvé une monté sur un site de Vpc ( sinon j'aurais pris ça ... (celui qui me la trouve aura le droit à un bisou lol )

Et sinon ben proposez mais pas de montage à la carte svp car si j'en prend un ce sera pas un truc monter à la va vite et qui ne tiendra pas. Sachant que j'ai un budget limité aux alentours des 150 euro wink

Merci beaucoup à vous tous amis riders D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
personne ? sympa...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Perso pour du FR petit DH sur mon stinky deluxe 08 j'ai pris une HALO SAS pour l'arrière, avec moyeux hope pro 2 que les membres du site m'ont conseillé, et pour le moment vraiment niquel ! Rien a redire, en plus avec le montage de chez CRC j'ai pas encore eu a resserrer les raillons !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
135*12 ton vélo à l'arrière ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Non c'ets un lapierre black frx en 10*135 (ou 9*135..)
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
On va partir sur du "basique, montage a la carte, moyeu hope pro II avec cerclage Funn descender, ou Pimp a toi de voir, pour le cerclage sur Crc il y'a d'enorme choix tu devrais trouver ton bonheur
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
sinon les transitions révolutions si tu peut sinon les SAS on l'air de tenir :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
transition revolution 189 euro l'arrière ... je m'étais renseigner et c'ets un peu trop cher.

Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait les montage perso sur CRC je n'y comprend pas grand chose oops

Et cerclage funn descender+hope pro 2 un peu au dessus de mon budget non ?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Salut ! Je resors ce poste car mon moyeu avant (Rocky Mountain axe de 20) a du jeu, j'aimerais donc vous demander votre avis sur le montage que je pense me commander sur crc : Moyeu : Hope pro 2 Rayons : DT swiss competition Cerclage : Mavic EX 721 Ca serait pour une utilisation fr/dh donc je veux du costaud, est-ce que mon montage le ferais ? Est-ce qu'il ya mieux en cerclage pour cette gamme de prix (113euros la roue complète) ? Merci d'avance ! :D
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'ai fait le même montage mais avec une EX823 ! Génial! ça bouge pas! Et avec la 823, tu peux monter la roue en tubeless! Et pour la même gamme de prix (118€ la roue rayonnée)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
tu la prise sur crc ta roue ? et est-ce qu'on peut mettre un pneu classique (pas tubeless) sur cette jante ? est-ce qu'il faut obligatoirement une chambre à air presta ? Merci !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Oui sur CRC, en montage à la carte. Oui tu peux y monter un pneu non UST, un normal quoi... Par contre t'es obligé d'avoir une chambre à air à valve 'Presta'; les valves schrader ne passant pas dans la jante! Si tu la montes en tubeless, t'as la valve presta/schrader Mavic fourni avec. J'ai trouvé ça qui à l'air pas mal pour monter des pneus non tubeless en tubeless :lol: http://www.purebike.fr/fr/preventif-msc-black-seal-anti-crevaison-125-cc-a299.html Quelqu'un a testé? Ça m'intéresserai pour finir mes Spé Chunder
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
ok donc y faudrai que je change de chambre à air alors :? faut que je vois pour le financement :lol: j'en suis déjà à 350euros pour le bike cte semaine :shock: (vidange fourche, new pédales...) en fait j'ai pas un jeu énorme mais comme je pars en station pendant 2 semaines début aout j'ai peur que ca s'emplifie ou meme que ca pète, vu ce que se prend le vélo en station :twisted: je sais vraiment pas quoi faire :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
C'est chaud quand même un jeu sur le moyeu... Ça ce répercute pas sur le disque/étrier?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
non ca va j'y sens pas au freinage, enfin faut dire que vu coment ca secoue t'es pas obligé d'y sentir :lol: je sais pas, j'ai vraiment envie de la commander surtout que normalement c'est fait pour longtemps c'est vraiment le cap du financement qui est dur à passer, faut que je me prépare psychologiquement :lol: la nuit porte conseil... je verrais demain j'ai jusqu'à 15h pour commander et que ca parte demain, après j'ai peur de pas la recevoir à temps, ca serai con...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Tu veux une photo de la mienne pour te motiver? :lol:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
oué carrément :D stp
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
merci bien pour les tofs, c'est vrai qu'elles sont plutôt belles ces jantes :) classe le démo avec les ptites touches de bleu 8) je verais demain pour la grande décision, c'est plus oui que non mais pas encore sur sur^^ après tout c'est quoi 140euros ??? presque trois jours de taf ??? c'est rien^^ :arrow: :arrow:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
ca y est je me suis délesté de 140euros :cry: ca fait mal mais en même temps ca fait plaiz :D merci pour tes conseils tomrider
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Tu le regretteras pas! :wink: T'as prit les EX823 finalement? Avec du Hope Pro 2? Bleu? Rayons noir ou métal?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
ouais j'ai pris les 823 avec hope pro 2 noir et rayons noirs, ca va mieux sur mon vélo --> http://img44.imageshack.us/img44/5232/dsc07525d.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in