kev_b@vtt.fr
kev_b@vtt.fr

inscrit le 13/7/09
2 messages
Salut à tous, j'aimerai acheter une fourche rock shock revelation 426 mas je ne c'est pas si c'est une bonne fourche. Alors je voudrais avoir quelques avis sur cette fourche. Merci d'avance!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu veux l'utiliser pour quelle pratique ?
kev_b@vtt.fr
kev_b@vtt.fr

inscrit le 13/7/09
2 messages
Je la metterais en 110mm de débattement pour l'utiliser en randos et la mettre en 130mm pour faire des sauts pour pouvoir faire des choses un peut plus fun sans faire du freeride ou de la dh. Une utilisation plus enduro ou fourcross.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Moi sur mon all-moutain enduro leger , j'ai la révélation 426 dual air C'est a dire tout les réglage possible avec l'air ( négatif positif ) J'ai le rebond , bloquage , compression débattement réglable par l'air ( 0-130 mm ) a+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Al3Xx" disait:
Moi sur mon all-moutain enduro leger , j'ai la révélation 426 dual air C'est a dire tout les réglage possible avec l'air ( négatif positif ) J'ai le rebond , bloquage , compression débattement réglable par l'air ( 0-130 mm ) a+
Heu... débattement réglable avec de l'air... c'est Air U_turn. et de mémoire sur une plage 100>130. Si Dual Air, c'est avec l'ajout ou suppression de cale.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"MadRider974" disait:
"Al3Xx" disait:
Heu... débattement réglable avec de l'air... c'est Air U_turn. et de mémoire sur une plage 100>130. Si Dual Air, c'est avec l'ajout ou suppression de cale.
Tu veut une vidéo peut être ? Si je te le dis :lol: Personne ne comprend j'enleve l'air du positif je crois et sa descend .. Si tu veut une vidéo je peut te la faire . :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
je confirme ce que dit alexx
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Je possède une Pike 454DA et le principe de diminution du débattement en jouant sur les pression des chambre + et -, je connais. En aucun cas, la conception du système dual air a été prévu pour ça; d'où l'utilisation de cale. Perso, j'ai essayé juste pour voir... inroulable.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"MadRider974" disait:
Je possède une Pike 454DA et le principe de diminution du débattement en jouant sur les pression des chambre + et -, je connais. En aucun cas, la conception du système dual air a été prévu pour ça; d'où l'utilisation de cale. Perso, j'ai essayé juste pour voir... inroulable.
Merde j'ai mon bike de xc cher mon papi ... Les nerfs chui descendu pour faire la vidéo je trouver pas mon dkt et mon shaolin et en sav ( fourche fissuré ) :lol: Ptin sa m'énerve ! :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in