Salut à tous,
j'aimerai acheter une fourche rock shock revelation 426 mas je ne c'est pas si c'est une bonne fourche.
Alors je voudrais avoir quelques avis sur cette fourche.
Merci d'avance!
"Al3Xx" disait:Heu... débattement réglable avec de l'air... c'est Air U_turn. et de mémoire sur une plage 100>130. Si Dual Air, c'est avec l'ajout ou suppression de cale.Moi sur mon all-moutain enduro leger , j'ai la révélation 426 dual air C'est a dire tout les réglage possible avec l'air ( négatif positif ) J'ai le rebond , bloquage , compression débattement réglable par l'air ( 0-130 mm ) a+
"MadRider974" disait:Tu veut une vidéo peut être ? Si je te le dis"Al3Xx" disait:Heu... débattement réglable avec de l'air... c'est Air U_turn. et de mémoire sur une plage 100>130. Si Dual Air, c'est avec l'ajout ou suppression de cale.Moi sur mon all-moutain enduro leger , j'ai la révélation 426 dual air C'est a dire tout les réglage possible avec l'air ( négatif positif ) J'ai le rebond , bloquage , compression débattement réglable par l'air ( 0-130 mm ) a+
"MadRider974" disait:Merde j'ai mon bike de xc cher mon papi ... Les nerfs chui descendu pour faire la vidéo je trouver pas mon dkt et mon shaolin et en sav ( fourche fissuré )Je possède une Pike 454DA et le principe de diminution du débattement en jouant sur les pression des chambre + et -, je connais. En aucun cas, la conception du système dual air a été prévu pour ça; d'où l'utilisation de cale. Perso, j'ai essayé juste pour voir... inroulable.
inscrit le 13/7/09
2 messages