Fullmatcend
Fullmatcend

inscrit le 25/3/07
273 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde , voila j'a un petit probleme , je vais changer de poste de pilotage [cintre + potence] . Je vais prendre le cintre [color=blue]NS Bike District en 63 mm [/color]. Je serrais tenté de prendre [color=blue]la potence ns bike qhark pro , qui fait 40mm[/color] . Mais j'ai une fourche de 100mm et j'ai peur que l'angle de chasse soit trop ouvert , donc [color=blue]j'aimerais une potence en 50 mm . de diametre 25.4 evidement [/color]. Les mutant me tentent bien mais sur unleaded , elle ne sont pas dispo , il y a marqué ; nous contacté , et vu que c'est assez urgent ... Vous me conseillrez quoi comme potence ? Ou alors [color=blue]est ce que je peut prendre la potence NS de 40mm sans que cela derange mon pilotage ? [/color] Edit : il faut que la potence soit noir aussi ^^ .
Fullmatcend
Fullmatcend

inscrit le 25/3/07
273 messages
Dsl de faire mon gros lourd mais c'est assez urgent si quelqu'un peut m'aidé =SS .
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Salut ! Prend la Ns je pense pas que tu sera gêné ! Du moins le bike sera peut être un poil "plus stable" !!
Fullmatcend
Fullmatcend

inscrit le 25/3/07
273 messages
Je savait pas que le poste de pilotage et en particulier la potence jouait sur la stabilitée ??!! je pensait juste que ca changeais ta position sur le bike quoi .
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Bah ton guidon sera plus en arrière ! Tu sentiras peu être un léger changement mais je pense pas que sa joue sur la stabilité vraiment . Après quand tu vois des gars qui lime leur drop out pour gagner des millimètres :roll: sa joue peu être sur quelque chose ! Mais bon Je pense pas que dans ton cas tu sentes une grande différence !
Fullmatcend
Fullmatcend

inscrit le 25/3/07
273 messages
ben dit toi que les potence de BMX entre la plus grande et la plus petite ya 3mm de difference et entre ces 3 mm ya un monde .
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Ouai c'est vrai !
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
La BlackMarket Underboss elle est parfaite. Seulement, la perfection ça se paie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in