martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Salut, J'aurais principalement voulu connaître le poid de la jante "alexrims Fr32" ? Et aussi, avoir votre avis sur sa solidité et son efficacité pour une utilisation street/dirt/park ? Car je dois changé mon moyeu ar, donc j'hésite à changer le moyeu et les rayon maius j'ai pas envi de devoir changer de jante dans 1 mois et devoir reprendre des rayon car les autre ssont pas à la bonne taille.. :?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
svp ?? :wink:
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 1/7/09
38 messages
Elle sont très solide, mais le poids j'en sais rien, en tous cas en street,dirt,park, t'es pas près de les cassés !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Un pote en a plier une sur une passerelle il y a un mois mais bon il y a mis du talent et du cœur. Après je les trouves pas plus lourdes que les deetracks. Mais à mon avis elle aime pas trop les rotations
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
ok merci, mais personne ne connait le poid de juste la jante ? :wink: svp
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi aussi, je cherchais le poids de mes alexrims sur mon BH, mais rien non plus, plus qu'à démonter et à peser :o
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Oui mais je ne sais pas demonter une roue et encore moin la remonté.. :oops:
juju73813
juju73813

inscrit le 10/11/08
44 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des jantes alex rims fr 32 pour les casser faut y faire moi j'ai fait les pistes rouge de la clusaz les sauts en semi rigide et mes jantes non jamais rien eut parcontre moi sur mon velo les rayons se détendent c'est bizarre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in