troyman
troyman

inscrit le 3/7/09
39 messages
Salut à tous je voudrais juste savoir quelle est la particularité des pneu dit " kevlar " comparé au " normaux " ? Merci a+
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
différents cas: _soit il s'agit de la carcasse, auquel cas la carcasse est censé être plus souple et plus résistante à la perforation. _soit il s'agit d'une bande textile supplémentaire sous la bande de roulement en renfort anti perforation. _soit il s'agit de la tringle pour la rendre souple tout en conservant une bonne résistance au cisaillement.
troyman
troyman

inscrit le 3/7/09
39 messages
En gros c'est plus costo' que "normale" ??? Mais est-ce si bien que ça ? Enfaite je doit me prendre un pneu arrière ( hight-roller ou minion DH ) et je me poser la question ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in