Bonjour. Je crée un poste ici car tout simplement tres peu de monde va sur le post it des roues. Voila j'expose mon problème je viens de commander une pike pour mon Dabomb Dapukka, il me faut donc une nouvelle roue avant pour une utilisation, Descente/4x/enduro. Je voudrais qu'elle soit assez "legeres". Voila je vous donne les liens des différents moyeux qui m'interesse car je veux faire un montage la carte sur Crc Voici le premier Sun ringlé sur jantes Mavic Ex721 chainreactioncycles.com Le second Nuke proof generator sur jantes Mavic Ex721 chainreactioncycles.com Le troisième Shimano Saint sur jantes Mavic Ex721 chainreactioncycles.com Le quatrième Ns bike sur ajntes Mavic Ex721 chainreactioncycles.com Voila j'ai besoin de vos avis voir de vos propositions pour un très bon montage sans non plus a des prix énorme. Et vous allez me dire Prends un moyeux Hope pro 2 ? tout simplement car il n'est pas en stock en axe de 20 et j'en ai besoin pour La semaine prochaine. Merci d'avoir lu et merci de me conseiller. bon ride
inscrit le 8/7/09
373 messages