Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages

Bonjour. Je crée un poste ici car tout simplement tres peu de monde va sur le post it des roues. Voila j'expose mon problème je viens de commander une pike pour mon Dabomb Dapukka, il me faut donc une nouvelle roue avant pour une utilisation, Descente/4x/enduro. Je voudrais qu'elle soit assez "legeres". Voila je vous donne les liens des différents moyeux qui m'interesse car je veux faire un montage la carte sur Crc Voici le premier Sun ringlé sur jantes Mavic Ex721 chainreactioncycles.com Le second Nuke proof generator sur jantes Mavic Ex721 chainreactioncycles.com Le troisième Shimano Saint sur jantes Mavic Ex721 chainreactioncycles.com Le quatrième Ns bike sur ajntes Mavic Ex721 chainreactioncycles.com Voila j'ai besoin de vos avis voir de vos propositions pour un très bon montage sans non plus a des prix énorme. Et vous allez me dire Prends un moyeux Hope pro 2 ? tout simplement car il n'est pas en stock en axe de 20 et j'en ai besoin pour La semaine prochaine. Merci d'avoir lu et merci de me conseiller. bon ride

pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut je me fais un montage ex721 sur Nuke proof generator et je le trouve tres bien pas lourd, plutot jolis ce moyeu je te le conseille :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Je pense que je fais faire pareil car je trouve soit moyeu ultra leger et beau. merci de ta reponse
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Je roule en Nuke Proof et en Hope, c'est kif kif bourricot. Avantage au Hope Pro 2 pour la finition et poids (un chouillat plus léger) et puis il est dispo en 36trous.
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Ah madrider j'attendais ton avis :D ok bon je vais allez sur le nuke proof car malheureusement rupture de stock chez crc pour les moyeux hope pro 2. sinon quelqu'un connais un site ou on peut faire un montage a la carte avec hope pro 2 ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
BAh en fait chez découvert Les produits nuke proof aussitôt mis en ligne chez CRC, à l'époque yvais pas grand chose: ressort, moyeu, TDS; puis est arrivé plus tard JDD, potence et cie... J'étais en plein montage de roue avoisinant les 1.8/2.1kg fiable. Question jante, naturellement "Mavic": Ex721 pour mon FR et Xm719 pour mon enduro. Question moyeu... DT, Hope... mais c'était cher... j'ai vu les NP, j'ai comparé la conception et j'en ai déduis que c'étais du simili Hope. du coup j'ai foncé, surtout pour le prix: 45/50e le moyeu avant et 75/80euro l'arrière! Soit une sacré économie! Maintenant j'hallucine, sacré hausse tarifaire! Ceci dit, j'ai eu un bon plan pour une paire de Hope Pro 2 en 36t... que j'ai montée avec mes Ex721 Yellow Ltd. Bref. pour l'instant moi RAS, ça roule, ça tourne. J'ai de même conseiller et commander pour des collègues (qui n'avaient pas de CB). Il en sont très ravis!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
j'ai fait un montage à la carte cher crc, mais en 36 trous, j'ai commander, rayons, moyeu et jante et me l'ont monté comme convenu par mail (coute plus cher que le montage en 32, mais je savais pas faire autrement)
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Sa y'est c'est commander je vous tiens au jus :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in