SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
Bonjour, une personne me propose des dt swiss fr 2350 pour la modique somme de 250 euro fdpc. Elle serait pour un pratique dirt sur mon stp . Sont-elle bien ? De plus l'années prochaine je me monterai un dh ou je les mettrais . Bien Pas Bien ? merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"SuperBiker" disait:
Bonjour, une personne me propose des dt swiss fr 2350 pour la modique somme de 250 euro fdpc. Elle serait pour un pratique dirt sur mon stp . Sont-elle bien ? De plus l'années prochaine je me monterai un dh ou je les mettrais . Bien Pas Bien ? merci
sur le DH ok , mais en dirt je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée , les roues des DH ne sont pas conçues pour se prendre des chocs latéraux
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
"Dark-Rider" disait:
"SuperBiker" disait:
sur le DH ok , mais en dirt je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée , les roues des DH ne sont pas conçues pour se prendre des chocs latéraux
Surtout que meme en DH beaucoup disent que c'est du chewing-gum( a verifier).
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
personellement je trouve pas ! elles ne bougent pas ! j'ai juste fait un plat mais j'avais 1.5 de pression et j'avais 2 rayons bien laches :?
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Je connais pas trop ces roues. J'ai juste entendu dire que au niveau du cerclage,c'etait pas terrible. Entre ce qu'on entend, et la realité... Mais c'est vrais qu'en Dh peu de monde l'utilise.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je roule avec et je vous dit que ça tiens bien ! c'est du bon matos , alors apres si vous préferez continuer avec vos partis pris et avis fondés sur des on dit , libre a vous :wink:
julien05320
julien05320

inscrit le 1/6/09
46 messages
moi j'ai les E2200 (la gamme juste en dessous des FR2350) et elles sont trés solide, elles n'ont pas encore de plats ni de voile ....
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si mes souvenir sont bon, sur la FR2350 le cercle est un 6.1fr .. et je n'en ai pas un très bon souvenir .. :?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous je voulais savoir si le moyeu de cette jante se vendez seul merci a tous et bon ride.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par quentin555, 12/07/2009
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
les 2350 on une mauvaise reputation au niveau de leur cerclage. il vaut mieux rouler + gonflé que des jante classic pour eviter les plats. mais bon c clair que l utilisation de celle ci en dirt ne sont pas un bon choix. pour le meme prix une paire de halo sas. :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais le moyeu en na une bonne de reputation.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
du chewing-gum, oui c'est le cas de le dire. J'en est eu une à l'arrière, et beh je pensais pas que c'était possible de faire autant de plat sur une jante en si peu de temps... et je roule pas spécialement sous gonflé! Bref je l'ai gardé deux semaines et m'en suis vite débarrassé...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Les moyeux DT SWISS en tout cas, sont terrible !
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Je suis un Ex propriétaire des jantes fr6.1, ces jantes sont du veritable chewin-gum, elle pardonne aucun écart, j'avais des fr6.1 avec moyeu FR440, les deux jantes HS en moins d'un an, remplacé par des mavic EX729. Depuis ça bouge pas!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
soit c'est moi qui roule propre soit c'est vous qui bourrinez :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tu dois roulé propres :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"traputaca" disait:
tu dois roulé :lol:
ou pas... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in