SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Salut les gars; J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà testé le frein méca Shimano Nexave C601 ? Je le monterais à l'arrière sur mon vélo de dirt, en gros c'est juste pour m'arrêter ... J'en demande pas énormément. Des avis ?, Bon ou mauvais retours ? Et au passage, pensez-vous que en l'achetant sur CRC : chainreactioncycles.com Il y a les plaquettes fournis avec ou pas ? Merci d'avance :wink:

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Up, siouplait
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bon bas j'ai commander, j'ai pris une paire de plaquettes si jamais y'en avait pas livré avec, au pire ça m'en fera de rechange d'avance. Maintenant j'éspère être agréablement surpris, même si c'est pas du haut de gamme, ça reste su Shimano ... J'vous en dirais des nouvelles. :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
t'a pris un poigné/levier ? car il me semble que c'est pas vendu avec...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ouais j'ai déjà tout :wink: J'me prendrais un disque Ashima Aro-03 (ou 08 :P ) par la suite, mais là,vraiment plus de thunes ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in