theoh
theoh

inscrit le 29/6/11
4 messages
Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur une fourche pour le dirt. Rigide ou pas mais si possible de couleurs blanche. Merci.
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/3/10
94 messages
Matos : 1 avis
blanche te le choix par contre dit un prix sinon t en a une trentaines
theoh
theoh

inscrit le 29/6/11
4 messages
Pas plus de 200 euros !!!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pour moi de 200€ je dirais Marzo DJ ;) Tu peux peut être trouver une Argyle mais j'en suis beaucoup moins sur !
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/7/10
48 messages
Si tu veux une super fourche pour 200euros tu peux prendre la Society Xeno qui est très bien :)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
La xeno serait adaptable 9 et 20mm. véridique?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
je pousse un petit coups de gueule car la ce forum me soule sur certain point ! tous les deux jours un jeune s'inscrit et demande des questions toute conne qu'il pourrait trouver en bougeant son c** ( je ne vise pas l'auteur de ce post en particulier ) en allant dans la fonction recherche et vous dites rien alors qu'il y a des disaines meme des centaines de sujets sur les fourches etc, et moi quand je demande des conseils sur des sujets qui pourrait enrichir ce beau forum, on ne me répond pratiquement pas, certe ce sont des questions assez pointu mais quand même ! y'a t'il que des amataeurs ICI ? non je ne pense pas quand je vois des mec debattre sur la cinematique des suspensions extremement compliqué etc .. donc je sais pas faites un effort les gens !! :) merci d'avoir lu mon message
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/7/10
48 messages
Pour l'adaptation de la Xeno en 9mm à partir du 20mm, je ne sais pas, en tout cas sur tout les sites de vente ils proposent l'adaptation avec ! Ca a l'air tout vrai, et très possible...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in