Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages

Salut à tous, J'ai cassé une pièce de mon anti dérailleur E13, et je cherches à acheter si possible que la pièce, la pièce complète du bas, sauriez vous m'indiquer une adresse ou la trouver, j'ai cherché mais pas trouvé. L'anti dérailleur est celui ci chainreactioncycles.com Merci à vous ! :D

jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Tu veux dire le bash (enfin, le sabot) ? Ou la roulette ? Ce n'est pas cela que tu veux (hormis la couleur...) : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=40153 :wink: Sinon, tu peux regarder par-là les pièces de la marque pour trouver ton bonheur... http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=23 8)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
si c'est ca, la mienne aussi s'est cassé (la pointe de devant) j'ai retrouvé le bout et l'ai recollé a la superglue parceq ue 40euro une piece qui mange du cailloux c'est un peut chere
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
chainreactioncycles.com

Il me semble que voila le bonheur du Lucas !!

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Yep merci avec ces dex pièces ça devrait jouer, mais clair, pareil que toi, le prix c'est dingue, 160€ neuf complet, pour un bout de plastic et métal ça fan cher quand même... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in