Yop les gens!
Je fais appelle à vous, quelle est la fourche la plus adaptée entre une Pike 426 et une Argyle 318 pour du dirt/street? Est-il vrai que la Pike est un peu molle?
Merci d'avance =D
"Nos635" disait:j'adore le fonction et les réglages de la Pike, je roule vace beaucoup de pression pour qu'elle soit bien dure et avec le moco ouvert (pas bon de rouler avec fermer), On voit plus de Pike que d'Argyle, parce que la Pike est plus légèreOk, alors pourquoi voit-on beaucoup plus de Pike que de Argyle sur des bikes de street? Je précise que je ne pèse que 5O-55kg =S @ King_Dirt: Et sinon qu'est-ce-que t'en pense de la Pike en elle même, comportement et réglages?![]()
"blinkeur68" disait:L O L... deja, les fourches utilisées par les proriders sont préparées, et n'ont pas beaucoup de choses à voir avec les series. Ensuite, si tu es observateur, à chaque video de pilgrim, il a une fourche differente ( argyle purple ... ) et en + si pilgrip roule sur une pike, il roule en 454 ...Une pike en street et dirt ca passe très bien ! Pilgrim roule sur ça ! Ne me sortez pas l'histoire du "c'est un pro il change quand il veut quand il l'a casse". Je pense pas que sous prétexte que ce soit un pro ca lui plaise que ca fourche lui explose à la gueule à toutes les sessions. Bref Une Pike c'est très bien en dirtEn street peut-etre un peu moins.
"Nos635" disait:nonLa 426 est moins solide que la 454?
"Nos635" disait:yaurait pas de raison!La 426 est moins solide que la 454?
inscrit le 18/6/09
18 messages