freerozoy
freerozoy

inscrit le 5/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
Salut Je cherche une paire de roue freeride tres robuste, non tubeless. Je pensais aux fulcrum red head en 20mm avant et 12x150 arriere. Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que vous pouvez me conseiller sinon ? Merci[/b]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Salut, pour du fat freeride, roue bien solide, je te conseil de partir sur un petit montage à la carte à base de moyeux HOPE PRO 2 et cerclages HALO SAS. En 32 ou 36 rayons tu ne devrais pas avoir trop de problème ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens c'est cocasse, sur le trone je lisais un VTT Mag, celui de mai 2010 en l'occurrence, où ils parlent des Fulcrum red heaT!! :evil: Sinon ils evoquent une largeur de 22mm, j'espere qu'ils parlent de la largeur interne, parce que sinon c'est ridicule pour un tel programme!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in