ocin1113
ocin1113

inscrit le 29/5/09
5 messages
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Chase 3 (Connondale) et je voudrais changer de fourche. C'est un pivot 1 1,5 et un axe de 9mm et j'aimerais bien avoir une 100mm (dans ces eaux là quoi) actuellement j'ai une manitou stance 80mm et c'est vraiment pourri. jpensais à une DJ ou un truc comme ça. est ce que vous auriez des exemples de fourches qui répondraient à toutes ces conditions? sinon, il semble que le fait que j'ai un axe de 9mm pose des problèmes, le passage à un moyeu de 20mm est compliqué? cher? voilà, ça serait cool que vous m'aidiez, jsuis un peu perdu ...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut je te conseille une DJ2 en axe de 9 meilleur rapport qualité/prix du marché elle vaut 279€ en axe de 9 voila bon ride :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
1.5" 100mm et axe de 9 il n'y a que la gold label 1. et tu vas t'éclater pour la trouver. maintenant tu peut aller voir les dj(que je n'affectionne pas personnellement) et acheter un jdd réducteur pour mettre une fourche en 1"1/8
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"stips" disait:
salut je te conseille une DJ2 en axe de 9 meilleur rapport qualité/prix du marché elle vaut 279€ en axe de 9 voila bon ride :wink:
1-Elle n'existe pas en 1.5" 2-Meilleur rapport qualité/prix ?! :shock: Laisse moi rire... :lol: Elle a un fonctionnement des plus pourrave que je connaisse... :roll: A ce prix la, paye toi une Society Xeno, qui a un meilleur fonctionnement, un prix de 20e moins cher avec lesquels tu pourra acheter un JDD reducteur :wink: De plus, le jour ou tu voudra changer ta roue, tu aura le choix entre une en axe de 9 et une en axe de 20, grace à l'adaptateur pour axe de 9 :wink:
ocin1113
ocin1113

inscrit le 29/5/09
5 messages
le truc c'est que j'arrive pas à enlevé mon ancien jdd pour pouvoir mettre un jdd réducteur, il faut un outils et il faudra pour remonter le jdd aussi d'ailleur. et j'ai pas envi de le faire faire par un shop je me trompe?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"hans241" disait:
"stips" disait:
1-Elle n'existe pas en 1.5" 2-Meilleur rapport qualité/prix ?! :shock: Laisse moi rire... :lol: Elle a un fonctionnement des plus pourrave que je connaisse... :roll: A ce prix la, paye toi une Society Xeno, qui a un meilleur fonctionnement, un prix de 20e moins cher avec lesquels tu pourra acheter un JDD reducteur :wink: De plus, le jour ou tu voudra changer ta roue, tu aura le choix entre une en axe de 9 et une en axe de 20, grace à l'adaptateur pour axe de 9 :wink:
gentil et je penser quelle était en 1.5 donc DESOLER je me suis planter ensuite niveau prix une society vait 310€ en axe de vingt et une marzo vaut exactement le meme prix en axe de 20 et niveau fiabilité marzo c'est génial mais il y a toujours des iréductibles gaulois qui refusent de l'admettre :lol: sans rancune tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in