Bonjour je voulais savoir quelle est le meilleur bike en freeride / dh canyon.com mondraker.com -Soliditer ( cadre est compasant ). -Quelle est la hauteur ou plutot le débattement maxi que l'ont peut mettre sur le bike . Merci a+
Bonjour je voulais savoir quelle est le meilleur bike en freeride / dh canyon.com mondraker.com -Soliditer ( cadre est compasant ). -Quelle est la hauteur ou plutot le débattement maxi que l'ont peut mettre sur le bike . Merci a+
"dirtyfifty" disait:Idem mais j'ai peur que le cadre ne soit pas trop solide ..Salut, Le Canyon est super bien équipé ! Il a l' air plus typé gros enduro/ freeride que DH. Le Level à l' air quant à lui fait plus pour le gros freeride/ DhIl est donc plus apte à supporter une hause de débattement à l' avant. Je ne les ai jamais tester par contre, désolé... Moi personnellement j' ai un petit + pour le Canyon
![]()
"vadoor" disait:Sa c'est pas grave ... Enfin je veux dire c'est autre chose ... Je veux savoir apres la soliditer du cadre surtout ... L'équipement c'est pas grave je peux changer mais je veux savoir si le canyon peut tenir asser haut en gap ... Apres je pense que le level est plus solide .. Mais si le canyon permet de sauté 5 m et que je peux mettre une fourche de 180 mm dessus c'est cool alors ...Prend pas canyon, ils sont carrément incompétent niveau sav![]()
"Al3Xx" disait:Sans problème...Mais si le canyon permet de sauté 5 m
"Al3Xx" disait:C'est une 180 d'origine donc oui. Outre le fait que le canyon sois mieux équipé, Il à une suspa qui marche bien... </3 mono-pivot Au passage en parlant du SAV canyon, je viens d'avoir une merde sur le frx, hop coup de tel, ça passe en SAV. C'est juste (très) long mais de la à dire qu'il sont incompétentet que je peux mettre une fourche de 180 mm dessus c'est cool alors ...
"Bombshell" disait:Juste pour dir C'est le fr 7.0 c'est pas le cadre du frx ... De plus la domaine t u-turn > 115-160 tous le monde se trompe c'est la même que sur mon shaolin. Pour répondre à backdoor63 non je ne saute pas aussi haut mais je saute 2m50 et je cherche a le faire évoluer par la suite ( au moin 180 mm pour la fourche ) ..."Al3Xx" disait:Sans problème...Mais si le canyon permet de sauté 5 m"Al3Xx" disait:C'est une 180 d'origine donc oui. Outre le fait que le canyon sois mieux équipé, Il à une suspa qui marche bien... </3 mono-pivot Au passage en parlant du SAV canyon, je viens d'avoir une merde sur le frx, hop coup de tel, ça passe en SAV. C'est juste (très) long mais de la à dire qu'il sont incompétentet que je peux mettre une fourche de 180 mm dessus c'est cool alors ...![]()
Moi je préfaire celui la
canyon.com
"duffman" disait:bah oui c'est bien le problème... c'est pas le cas du canyon. Exacte pour la domaine j'ai pas pris le temps de regarder. Peut importe, ça résiste au même titre qu'un autre. Et une hauteur ça veux rien dire. Le vélo prend bien plus cher avec toute les répétitions de choc qu'un drop isolé avec une recep propre. J'ai pas seulement un frx, j'commmence à les connaitre les torquesBombshel tu crois que le level c'est quoi? un monopivot![]()
"commencal_05" disait:Moi je préfaire celui lacanyon.com
Mec j'ai 1800 euro pour 2010 parce que je le prend en 2010 .. Mais Entre ce bike canyon.com et ce bike canyon.com C'est le même cadre . ? pas tout ta fait les soudure du frx a l'avant sont plus courte .. Apres il y a les bases qui change de grosseur .. Je veux savoir quelle est le débattement max que je peux mettre sur le canyon torque fr 7.0 ? Je sais c'est la hauteur de la fourche qui compte .. Autrement c'est plus ou moin solide que mon shaolin ? /matos/spad.php?id=958 a+
"Bombshell" disait:Ton torque c'est un fr 1 ? Connait pas t'es sur que ce n'est pas un 7.0 ."duffman" disait:bah oui c'est bien le problème... c'est pas le cas du canyon. Exacte pour la domaine j'ai pas pris le temps de regarder. Peut importe, ça résiste au même titre qu'un autre. Et une hauteur ça veux rien dire. Le vélo prend bien plus cher avec toute les répétitions de choc qu'un drop isolé avec une recep propre. J'ai pas seulement un frx, j'commmence à les connaitre les torquesBombshel tu crois que le level c'est quoi? un monopivot![]()
![]()
"vadoor" disait:Tu dis ça et t'as un commençalEvite canyon si tu veus éviter les enmerdes![]()
inscrit le 12/8/08
2258 messages