D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Salut tout le monde ? Comment allez vous ? Ca Ride tranquillement ? J'ai une petite question. J'ai mon pote qui a un Commencal Pasta Power. Problème, la fourche... je voulais donc savoir ce qu'il était possible de mettre au plus gros comme débattement et quoi comme type de fourche ( marque, modèle ). Le vélo est utilisé en DH, Freeride... Merci d'avance.
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 04/06/09
53 messages
Salut Il a cb de débattement sur sa fourche d'origine ? 100mm je pense si il mais plus de debattement il y a un risque que la douille de direction casse donc a ses risque et péril
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
C'est pas 130mm sur un pasta power? moi je dirais une tite pike ça déchire tout! et c'est pas encore trop lourd j'ai une 426 coil et je peux te dire que ça marche du tonner! Juste le ressort qui est un poil moue si tu garde celui d'origine sinon elle est bien polyvalente surtout avec le u-turn! et pour la revendre t'as aucun probleme...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je crois bien que c' est une 130 mm si c' est une drop off. Le risque comme la dit Jujuless c' est de défoncer le cadre, en général on reste sur une même géométrie lorsqu' on change la fourche, mais je pense que sur un cadre comme ça, 10 mm de débattements en + ça peut aller :wink:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ba surtout que les marzo sont super hautes donc je pense que la pike doit pas etre plus haute
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Il a 130 de débattement. Et chez Fox il y a quelque chose qui pourrait faire l'affaire ? N'oublions pas que c'est pour freeride DH... Merci
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
une pike ce sera tj mieux qu'une dropoff en 130 pour du DH FR. et pas tres chere en plus comparée aux fox
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah ces cadres sont réputés pas forcément trop costauds, surtout qu'ils sont plus si jeunes. Prudence jeune ami!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Pasta power c'est une fox vanilla en 125 mm si c'est le noir. La drop off II c'est sur le pizza power. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in