moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Salut a tous, je possède un 6FR, et les pédales n'accrochent pas du tout, je compte donc les changer. En plus, je voudrais en trouver des blanches ^^. J'ai trouvé 3 modèles sur CRC pour le moment, et je sollicite votre avis, pour savoir lesquelles vous me conseilleriez. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19477 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17286 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31554 Voila, et enfin, je cherche aussi des grips pour mes poignées (en blanc aussi), mais je ne trouve pas sur CRC (un peu con je suis ^^). Faut aller dans quelle catégorie? Je vous remercie :).
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages

Evite les hussefelt elles n'ont pas les picots interchangeables ;) Voilà pour les grips : chainreactioncycles.com

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ns bikes .
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Merci bien, bon pour les grips, je sais pas trop quoi prendre, mais bon, ca ne va pas changer mon pilotage non plus ^^... Merci pour les conseils sur les pédales. :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Points Forts :arrow: Ns- Picots interchangeable Truvativ- :?: Gusset- Picots interchangeable et roulements scellé !!! Points faible :arrow: Ns- Roulements à billes Truvativ- Accroche vraiment nule Gusset- :?:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

si tu veux une bonne accroche et pas mettre trop cher il y a ca : decathlon.fr la pluspart te diront beurk c'est du d4 mais ces pedales sont excellentes et tres bien constuites : je les ai demontées pour les sabler et repeindre en blanc et question roulement et axe, c'est du serieux a toi de voir

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com jai ces grips en j'en suis super content :)
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Arnaud, j'ai failli les acheter chez DKT, mais la flemme de repeindre tout ca ^^...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Pour les grips montre nous ce qui t'intéresse on te dira ;)
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages

je sais pas si elle te plaise ces pédales là : chainreactioncycles.com mais perso je les trouves pas mal en blanches pour aller sur mon futur supreme mini dh avec des grips da bomb blanc : chainreactioncycles.com (je suis fan de da bomb vas savoir pour quoi...) et en plus sur les pédales t'as pas mal de picots 13 si je ne me trompe pas par face donc ça doit accrocher et elles sont pas cher. Sinon j'en profite pour une petite question : est ce que ça vaut vraiment le cout de payer plus chere des pédales parce qu'elles ont des roulements annulaires? parce que sur mon spad actuel j'en ai des toutes simples avec des roulements à billes et je trouve qu'elles tournent niquel à part l'entretien ça change quoi exactement?

moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Les pédales que tu proposes sont sympa aussi :). Pour ce qui est des grips, j'aime bien ceux de therider07. Les Da-Bomb aussi, mais un peu moins ^^ Sinon, celles la : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=40042
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
chainreactioncycles.com ces grips là alors pasque les tiens sont indisponibles
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Alors la de supers grips: Prends des sunline,ils existent en blanc,ils ont une très petite colerette! Si tu as de petites paluches tu peux les prendre fine!Et la moi ca ma changé tu sents mieux tton bike Un très bon grip en tous cas avec des gants! Certains disent que quand il pleut ou qu'elles sont mouillés elles sont pas terrible(dépend de ton utilisation!) Niveau durée de vie ca m'a l'air de bien tenir! Pas de trace d'usure pour l'instant! Peu de gens les ont donc tu riques de ne pas avoir beaucoup d'avis dessus et du coup de ne pas les prendre c'est dommage pour toi mais bon! Après tu as les oury et une autre marque dont j'ai pommé le nom qui sont trsè bien!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Les pédales NS pancakes accrochent bien mais prennent vite du jeu. Sinon t'as les NS aerial mais c'est assez cher. Enfin moi je te conseillerai les tioga mx pro, ca accroche super bien, genre presque pédales auto :lol: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11363
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Bon alors, les grips c'est soit : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24585 Soit les sunline... Je sais pas encore ^^. Les Tioga, c'est presque le double des NS ^^... Sinon, le Guset, ce sont des Slim, ça signifie quoi? Plus petites ou plus légères? Et pour les roulements scellés, pareil, ça veut dire quoi? ^^, bien ou pas bien, plus facile d'entretien? Merci
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ba slim ce serait plus petite ou plutot plus fine car plus legere ça aurait été light
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
"arnaud18" disait:
si tu veux une bonne accroche et pas mettre trop cher il y a ca : decathlon.fr la pluspart te diront beurk c'est du d4 mais ces pedales sont excellentes et tres bien constuites : je les ai demontées pour les sabler et repeindre en blanc et question roulement et axe, c'est du serieux a toi de voir
j avoue, vu la marque je dirais, arretez les mecs dkt c est pas une marque de bike, mais bon, chez dangerboy y a exactement les memes... pour 3X plus cher
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Les pédales dkt sont très bien et pas cher . Sinon des avis sur les ns egg eater ( les grosses ^^ )
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"arnodu73" disait:
chainreactioncycles.com ces grips là alors pasque les tiens sont indisponibles
J'ai ceux là, une accroche monstrueuse, mais une durée de vie très limitée: en moins de 3mois j'ai du les retourner parce que le dessus était lisse et n'accrochait plus du tout
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
teribles, accroche parfaite, solides... les miennes ont 1 an
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Si tu veux des grips blancs, prends les lizard skins peaty, et en plus, ils sont magnifiques.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

oué les lizard magnifique est vraiment top aprés blanc y sont vite degeux :lol: Regarde toutes les notes qui il y a, ya 35 notes et 4.85 sur 5 de moyenne chainreactioncycles.com et moi j'ai meme pas mis mon 5 sur 5 donc sa fait une note de plus :lol:

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
y a un post sur les grips en épinglé :wink: tu devrais y trouver ton bonheur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in