Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/1/08
65 messages
voila j'ai changé de cadre récement (j'avais un P2) par ce qu'il na pas résisté a mes 180 manqué (faut dire que je les envoyé sans bunny, ce qui est fatal pour les pattes...). Donc actuellement j'ai un NS suburban de 2009 mais j'ai un problème au niveau de l'avant du vélo.. En effet j'ai une dj3 assez vieille et donc bien lourd (bon pas si vieille que sa puisque que c'est une 2006 ou 2007) et je l'ai rabaissé a 80mm de débattement vu que je fais beaucoup de street... Donc voila j'ai un problème de d'équilibre avant arrière et surtout le guidon que j'ai n'est pas très relevé, aussi j'aurai voulu des conseils pour le choix d'un guidon...(je dépasserai pas 50E pour le guidon tout de même!) merci à vous!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
T'as potence c'est du combien. 22.2, 25.4 ou 31.8 ??
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/1/08
65 messages

ba c'est une hussfelt truvativ... Mais je m'orienterai bien vers un ns district monté en 98mm de reise... chainreactioncycles.com à défaut de mieu :p Si quelqu'un connait un site moins cher je prends :p

MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
Dom-bikes : noir et blanc à 54€ vert (perso j'appelle ça bleu) à 45€ Sinon t'as le Mutant Tall à 55€ sur Unleaded. La légende parle d'un backsweep parfait.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
c'est vraiment haut!!! Après niveau prix il y a peut etre moins cher je ne sais pas mais en tout cas crc est souvent super bien plassé au niveau des prix! Pour avoir un cintre aussi haut il faut que tu changes aussi de potence car ta potence est surement une 31.8 et les cintres haut sont en 25.4 celui-ci est adaptable sur une potence 25.4! :wink:
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
Il y a le Gusset Open Prison Bar 3" à 38€ Pas trop lourd, 680mm de large. Un bon cintre je pense.
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/1/08
65 messages

merci à tous pour vos réponse rapides! Ba justement mon problème c'est que mon cintre est vraiment vraiment bas... photo a l'appui: mistoo27.skyrock.com ou http://mistoo27.skyrock.com Et comme en + la fourche est lourde, au niveau du dos sa castagne et en + je repique même en bunny!

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

LE mieux est que tu mette un cintre en 25.4, comme ça t'as pas besoin de changer t'as potence. Juste a mettre un adaptateur. Comme cintre t'as: Tweettweet en 70mm chainreactioncycles.com Tioga en 60mm (pas cher, mais relève peut etre pas assez ??) chainreactioncycles.com NS Bikes Habanero (31.8) chainreactioncycles.com Un poil plus cher, le Pimp en 72mm soit 3" chainreactioncycles.com GUIDON NSBIKES PROOF NOIR, 75mm, 49€ dom-bikes.com ,et pour toutc'est cintre il te faut cet adaptateur dom-bikes.com que tu peut trouver chez Dom a 5€.

rider_du69
rider_du69

inscrit le 9/7/07
266 messages
Le JAPALENO NS BIKES BLANC sur dom bike est beaucoup relevé ?
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
J'avais l'Habanero avant, exactement le Jalapeno mais en 31.8mm de diamètre. Je ne sais pas où ils trouvent leurs 70mm parce qu'il n'est vraiment pas beaucoup relevé.
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
J'avais l'Habanero avant, exactement le Jalapeno mais en 31.8mm de diamètre. Je ne sais pas où ils trouvent leurs 70mm parce qu'il n'est vraiment pas beaucoup relevé.
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/1/08
65 messages
petite annecdote! Ns font des cintre en 22.2 et aucune potence dans cette dimension... Une question, sa vaut quoi les adaptateur nivo solidité et mouvement du guidon (i tourne pas?)
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Salut , nan les adapateurs ne glissent pas et c'est pas ca qui rendra ton cintre plus fragile ! C'est du bon :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in