Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis

Bonjour a tous ! Futur aquerreur d'un LP frogy 318 ( cycles-lapierre.fr ) j'ai dans l'intention de changer les roues ou au moin le cerclage car d'apres plusieurs avis celles d'origines sont plutôt fragiles. Le problème est que je n'y connais rien ! J'ai seulement entendu parlé de marque comme mavic ou DT ! J'ai donc besoin de vos conseils , pour commencer je ne sais pas si je peux garder mes moyeux ? ou question fiabilité/durabilité vaut il mieux les changer ? Au niveau du budget , je ne sais pas trop non plus a quoi m'attendre ! Je dirais 200€ la paire voir 250€ si sa vaut vraiment le coup ! Si bonne occas je suis prêt a acheter d'occasion !? Et pour la pratique comme dit dans le sujet c'est pour du freeride en terrain caillouteux un peu dans ce style la ( randomania.fr ) Voila s'il vous faut plus de renseignement n'hésitez pas ! Merci :)

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
pour les moyeux: quelle modeles? Mais sache que si tu gardes tes moyeux tu devras changer tes rayons,les cerclages et aussi payer le rayonnage a moins que tu saches le faire mais bon...
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
heu non le rayonnage c'est pas du tout mon truc :lol: Et les moyeux le probleme c'est qu'apparament ce sont des LP donc je ne connais meme pas la taille de l'axe utilisé ! Voila ce qui est ecrit sur la doc LP > Roues : RIMS ALEX FR32 / HUBS LP / SHIMANO M525
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
si tu veux je cherche des roues tu les vend cmb entière ?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
"Guibulle" disait:
Futur aquerreur d'un LP frogy 318
Donc pour le moment j'ai rien :(
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
ah ok tu me contact par MP alors hein ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ben tu peu te faire un petit montage hope pro2 + 729 sur crc :) tu devrai t'en tiré pour 270euro a peu pres, & la ca tien !!