Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Bonjour j'ai cassé ma roue arrière sur des bunny 180 et je cherche une nouvelle roue puisque ça fait déjà 2 fois que je la dévoile mais je ne sais pas laquelle choisir, cherchant le bon compromis entre solidité, poids et prix.Si vous pouvais me conseiller de bonne roues de street j'ai environ 200 euros de budget mais si c'est moins cher tant mieux. Merci de vos réponses.
shot
shot

inscrit le 9/9/07
40 messages
Salut, La halo SAS en 48 rayons est très solide pour du street/dirt. Et elle reste dans ton budget .
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
unleaded.fr

Ta ca Plein de gens te dirons que la jante tient pas mais moi je l'ais de puis 6mois environ et entre les aerials et autre rotations parfois raté elle a pas bougé

sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
ouais ces du bon matos, j'en est une a vendre, elle est neuve, je les acheté quand je ne suis cassé le bras et j'ai appris après que je pouvais plus faire de dirt. Je la vend 160 port comprit (la gente est déstiké). Elle a un coaster de 12t.
Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Ok merci, mais sinon le vendeur du coin me propose de la Mavic donc je vais regarder les prix mais je pense que sa va être trop juste niveau budget.
Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
La Halo COMBAT 2 me tente, elle est pas chère du tout et plus légère que la SAS mais je sais pas si sa encaisse le street ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, les combats je l' ai avais ( cercles seuls ) sur mon ancien spad, et je peux te dire que même montée sur des rayons et un moyeu bas de gamme, ça tennait sévère ! Après si tu prends la jante en entière, c' est sûr, ça va être encore plus solide :wink: Mais je crois bien que les Combats sont en axe de 9 mm :!: Ce qui est encore plus sûr, c' est la fiabilité des SAS :wink:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
la atomlab la pimp je l'est presque depuis un an ( sachant que l'hiber je ne roule pas) fin bref et pas bouger pourtant elle en prend...(utilisation principalement dirt mais aussi du street)
kev88
kev88

inscrit le 7/4/08
54 messages
la spank stiffy est bien, je l'ai avec un moyeu atomlab GI et il n'y a rien a dire. Solide, assez légère et elle reste dans ton budget
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Salut, les combats je l' ai avais ( cercles seuls ) sur mon ancien spad, et je peux te dire que même montée sur des rayons et un moyeu bas de gamme, ça tennait sévère ! Après si tu prends la jante en entière, c' est sûr, ça va être encore plus solide :wink: Mais je crois bien que les Combats sont en axe de 9 mm :!: Ce qui est encore plus sûr, c' est la fiabilité des SAS :wink:
Moi je roule en dirt et j'adore faire des whips, eh ben ma Combat elle aime pas ca :wink:
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
"dirtyfifty" disait:
Moi je roule en dirt et j'adore faire des whips, eh ben ma Combat elle aime pas ca :wink:
J'en avait une en DH ça tennais pas super elle a plié à la reception d'un drop.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
alors moi je te conseille une pimp :p j'avait une SAS, je l'ai broyé en 5 mois parce que je fait trop de rota... et la j'ai une atomlab pimp jlui en ai mit plein la tronche et elle a pas un pet de voile! je partait avec un avis negatif sur cette jante puis après l'avoir essayer j'ai été agreablement surpris ^^
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ouai il parait que les pimp sont pas mal ! Mais moi j'ai été déçu de Halo... Même la tornado à l'avant est voilé... Sinon les nouvelles Spank Tweet Tweet vous en pensez quoi ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
J'ai des pimp et franchement, c'est que du bonheur, pas trop lourde et surtout hyper solide malgré un tas de rota super foireuse ! Ensuite les spank tweet² j'en ai jamais entendu parlé (retour de qualité) donc impossible de te dire si elles sont ou non bien... Mais franchement si tu peux, prends des atomlab pimp c'est de la très bonne qualité !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Parceque moi je change de roue. Et je voulais 2 roues Bleu (d'où la tweet tweet) mais je pense que je vais prendre une Pimp noire Arrière et une Tweet Tweet bleu à L'avant. Ca pourrait le faire ? (Mon vélo est est tout noir)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
sa depend de ton bike si il a un style bmx sa peut le faire car beaucoup de bmx d'origine on une jante noire a l'arriere, et une de couleur a l'avant. en tout cas la pimp pour l'arriere c'est royal au pire prend la aussi pour l'avant... j'ai une paire de pimp moi et franchement... plus que niquel. pas un pet de voile, alors que la SAS jlai voilé en quelque session ^^' apres la tweet tweet je sait pas du tout mais si tu la prend a l'avant sa devrait aller c'est pas l'avant qui prend le plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in