Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Salut, Est-ce que quelqu'un sais par hasard ou je pourrais me procurer un axe maxle pour totem rapidement ? J'ai trouvé que loisir-vtt mais il me dise 2 à 3 semaines :cry: Merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Bombshell" disait:
Salut, Est-ce que quelqu'un sais par hasard ou je pourrais me procurer un axe maxle pour totem rapidement ? J'ai trouvé que loisir-vtt mais il me dise 2 à 3 semaines :cry: Merci
commander chez savoye... via un shop. mais bon, je crois qu'il ce trouve a coté de la suisse. (3semaine que j'attends une commande de chez eux) soit pas trop pressé.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pareil, Savoye, nous on est à 26 jours d'attente pour la commande :lol: Franchement, ils deviennent pire que Race Co et Winora...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
bike components, forksparts, jette un oeil sur ces site y'a souvent toutes les pieces détachées
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Savoye, j'y avais déjà pensé, et il m'ont gentiment envoyer chier (ils sont dans l'Ain, pas loin de chez moi...) Et sois disant il ne les ont pas en stock... Rahhh je le sens mal cette affaire :x Il ont le maxle sur forksparts mais qu'en est-il des délais de livraison ? surtout que je ne vois nul part si il l'ont en stock en ce moment ou pas :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
bon ben au moins, il y a une chose positive. quand on dis que l'on a pas les pièces chez certain importateurs, nous ne sommes pas responsable de ce que eux font. pour une fois, je t'incite a voir en vpc, ou sur e-bay. jp, winora, c'est rapide pour avoir des pièces.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
dans tous les cas, le vpc en france (loisir-vtt) passe par savoye pour avoir les pièce non ? Donc faudrait que je commande la l'étranger! Dans une zone euro pour faire bien donc Forksparts me semble parfait! Je leur téléphone dès qu'il ont finis de manger :lol: (ça sonne occupé là ^^) ps: rien trouvé sur ebay...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Euh... ça peut aller. Mais dans le genre j'augmente le prix revendeur et baisse le PPC, Race co est pas mal...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
C'est bon Forksparts l'ont en stock et il me l'envoient pour fin de semaine... alleluia :oops: Merci rom323 :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in