freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
c' est pas mal ici ! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai ma réserve d'avatars persos :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Et y en a qui qui s'emmerdent pas, mais qui écrivent de la merde quand même :roll: !
Antoine05
Antoine05

inscrit le 15/5/09
11 messages
mdr' laissez-le !! il fait un concours avec "ladhteam" !!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Antoine05" disait:
mdr laissez-le !! il fait un concours avec "ladhteam" !!! :lol:
nimpnawak idem lilirider,le bis et son pote :lol: Marzo69 n'envoie pas chier les gens...ton clavier merde pas au point que les touches se deplacent d'elles meme sous tes doigts pour te faire taper le cauchemar de ma prof de francais...puis tu t'enfonce quand tu t'enerve...donc arrete de creuser tu vas peter ta pelle et tu pourra plus shapper apres :lol: Sinon en qualidad/price y'as mieu que des deemax quand meme,surtout si tu rotatione un peu...cas chercher chez halo,atomlab,sun rims,wtb,spank mais j'en suis pas adepte,planet X...puis je suis sur d'oublier pleins de marques...sinon tu changes juste ton cerclage et tes rayons eventuellement si ton moyeu est encore potable
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
"marzochi69" disait:
moi je voudrai juste savoi si deetraks sont bien nivaux resitente te polyvalente????????????? pk moi je suis un peux un barge et je jen nai marre de passer des jante arrière!!!!!!! :twisted: :twisted: et je voudrè juste posser une autre question: je voudrè avoir des rensaighe ment sur les frain magura gustavm.musclé:::: si y sont bien et leur prix??????????? :?:
Admirez tout de meme la syntaxe, l'orthographe... moi je dis, SA FAIT PEUR TOUT DE MEME !
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
il est peut être dyslexique :?: :?: Ou a reellement des problemes pour ecrire ! et il ne faut pas forcement en rire ! :?:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Bah il viens de dire que c'était son clavier qui était dyslexique :lol: !
bob2clan
bob2clan

inscrit le 7/5/09
68 messages
je le connai il est dans mon collège et son clavier va tres bien mais c'est lui c'est un cas deseperer sinon que me proposerié(e)s vous comme bonne roue de dirt freeride et dh pour moin de 100 euro merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bob2clan
bob2clan

inscrit le 7/5/09
68 messages
ben coté argen je sui pa blinde et 100euro c'est par ce que l'argent sort de ma poche
bob2clan
bob2clan

inscrit le 7/5/09
68 messages
non je ne veut pa un paires juste une roue arriere car une paires solide pour 100 euros c'est pa posible
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Ou lala se marzochi69 il est aussi dans mon collège il s'appelle Seb La***** une cata... Un petit Salut a bob2clan
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"bob2clan" disait:
non je ne veut pa un paires juste une roue arriere car une paires solide pour 100 euros c'est pa posible
Tu peux te faire un montage perso, moyeu ns bike sur cerclage halo sas et rayon dt. ou sinon moyeux nuke proof sur cerclage funn descender c'est tres bien aussi
bob2clan
bob2clan

inscrit le 7/5/09
68 messages
oui mais je prefair les roue deja monte
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"bob2clan" disait:
oui mais je prefair les roue deja monte
halo tornado alors, bonne jante, robuste, pas trop cher et pas trop lourde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in