"guillaume44" disait:Bah en MDD DKT 26": Y a le lot de 2 pour 3 euro (sous film plastique) et celles qui sont en boite à 3euro l'unité. De mémoire le lot de 2 semble être identique à celle unitaire. Néanmoins elles n'ont pas réussi les tests qualités pour être mise en boite.Vas en magasin c'est plus simple, ien a beaucoup moins que sur leur site, genre rayon vtt en 26 pouces environ 2.10 ou 2.20 pour la taille ien a qu'une. a+
Aaaah non pas pas ces merde de caa dkt sous plastoc,c'est trop de la merde,j'ai testé et sa crève à tout bout de champs
T'as sa sinon pour exemple en light(126g)
probikeshop.fr
Mais y'en a un bon paquet toutes les marques en ont j'pense,ya du Michelin aussi,les Air comp C4 ultra light(155g)fin bref ya na d'autres ![]()
"drekdark" disait:Non le poids de la chambre a air ^^ Mais a vraiment pas utiliser en dirt..."Placebolivier" disait:c'est le poids de la valve?Eclipse Innertube => 56 grammes
"paikan" disait:En parlant des chambres latex, on m'a dit qu'il fallait souvent les re-gonflé car a la longue elles perdent de la pression vrai ? Pourquoi pas conseillé pour le dirt car je pensais en mettre ?dans le light, tu as les michelin latex qui sont bien... mais pas vraiment conseillé pour du dirt... je les utilise en xc/enduro light, ca tient pas mal mais bon...
"paikan" disait:moi je les utilise en dirt/street, toujours gobflé à 4 bars jamais eu de problèmesdans le light, tu as les michelin latex qui sont bien... mais pas vraiment conseillé pour du dirt... je les utilise en xc/enduro light, ca tient pas mal mais bon...
"La.Riders.Team.30" disait:oui, elles perdent un peu d'air au fil du temps... en 2 mois, le pneu est a plat"paikan" disait:En parlant des chambres latex, on m'a dit qu'il fallait souvent les re-gonflé car a la longue elles perdent de la pression vrai ? Pourquoi pas conseillé pour le dirt car je pensais en mettre ?dans le light, tu as les michelin latex qui sont bien... mais pas vraiment conseillé pour du dirt... je les utilise en xc/enduro light, ca tient pas mal mais bon...
"Placebolivier" disait:Ils viennent de sortir un nouveau proto à 28 grammes.Eclipse Innertube => 56 grammes
"La.Riders.Team.30" disait:Oui, le latex est poreux, l'air s'échappe. Donc toutes les semaines faut regonfler si tu veux des pressions stables. Sinon pour le dirt c'est niquel, par contre en street c'est risqué si jamais tu pinces. Mais le dirt c'est pas violent pour les chambres."paikan" disait:En parlant des chambres latex, on m'a dit qu'il fallait souvent les re-gonflé car a la longue elles perdent de la pression vrai ? Pourquoi pas conseillé pour le dirt car je pensais en mettre ?dans le light, tu as les michelin latex qui sont bien... mais pas vraiment conseillé pour du dirt... je les utilise en xc/enduro light, ca tient pas mal mais bon...
"albee" disait:Aaaah non pas pas ces merde de caa dkt sous plastoc,c'est trop de la merde,j'ai testé et sa crève à tout bout de champsT'as sa sinon pour exemple en light(126g) probikeshop.fr Mais y'en a un bon paquet toutes les marques en ont j'pense,ya du Michelin aussi,les Air comp C4 ultra light(155g)fin bref ya na d'autres
![]()
sa c'est parce que tu dois gonfler au minimum pour gagner en accroche (ou autre j'en sais rien) :p
j'ai et je roule toujours avec des chambres a air decat (2.5€ les 3 la dernière fois que j'en est pris) gonflé a 3.5 bars (et ouai je cherche pas le dixième en dh
) et crevé 1 fois en une année
j'ai pesé c'est 200 gr la chambre a air.
a+
(ps albee: ne prend surtout pas mal mon message
je dit sa au cas ou ^_^)
"paikan" disait:elles existent en 24" ?"La.Riders.Team.30" disait:oui, elles perdent un peu d'air au fil du temps... en 2 mois, le pneu est a plat"paikan" disait:En parlant des chambres latex, on m'a dit qu'il fallait souvent les re-gonflé car a la longue elles perdent de la pression vrai ? Pourquoi pas conseillé pour le dirt car je pensais en mettre ?dans le light, tu as les michelin latex qui sont bien... mais pas vraiment conseillé pour du dirt... je les utilise en xc/enduro light, ca tient pas mal mais bon...![]()
inscrit le 17/7/08
625 messages