charlou59
charlou59

inscrit le 6/1/08
53 messages
Salut, Voila cet été je pars une semaine aux gets avec mon semi-rigide et je voudrais savoir quelles pneus devrais-je acheter. J'ai vu qu'il fallait une assez grosse section à l'arrière pour limiter les chocs. Pouvez-vous m'éclairer? :D J'ai pas beaucoup de tune :? donc il me faudrait une paire bon rapport qualité prix. Et je voulais savoir de ce que vous pensez du tioga factory dh. J'ai une ptite idée: minion dh 2.50 gomme 60a à l'avant et le tioga 2.30 à l'arrière.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
quoi c'est ton velo ??
charlou59
charlou59

inscrit le 6/1/08
53 messages
un qbike shaolin
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Dis donc, c' est la semaine des pneux :lol: + 1 pour le minion DH à l' avant + 0 pour le factory DH malgrès un prix interessant :? J' en ai un sur mon décath que j' utilisais avant en enduro/ XC, ben le pneu à certes une assez bonne accroche, mais reste quand même un pneu bas de gamme; sa gomme s' use beaucoup trop vite et à tandance à partir en... morceaux :shock: Donc, prend un minion, et regarde pour un height roller, très bien en 2.35 de section sur un hard trail :D Si ça ne te suffit pas, regarde pour du 2.50 :wink:
charlou59
charlou59

inscrit le 6/1/08
53 messages
Ok mais le high roller en 2.35 pour l'arrière sur un semi risque pas d'être trop light?, surtout que maxxis taille petit :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui c' est vrai, mais pour en avoir eu, je peux te dire que ça tient :wink: après si t' as peur, prends plus gros :D ça ne peut que être du +
charlou59
charlou59

inscrit le 6/1/08
53 messages
Ok merci pour tes conseil. J'hésite vraiment parce que à 12e sur riviera bike sa me tente bien quand même pour le mettre à l'arrière...
charlou59
charlou59

inscrit le 6/1/08
53 messages
Je parle du tioga
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis un high roller 2.5 42a pour devant, et 2.5 60a pour l'arrière, en sachant que le 2.5 est à peine plus gros que le 2.35, cela dit ce dernier, c'est du costaud! Après faut voir quel modèle tu prends. moi j'ai les single ply, après t'as les downhill specific plus lourd et plus solide (plus cher aussi)... A toi de voir :p
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
Salut en semi sur mon tequila j'ai deux High Roller en 2.35 et c'est largement suffisant. je les ais en 6O A Maxxpro, et ils ne s'usent pas trop vite. Cependant sur les rochers mouillés et dans la boue l'adhérence est précaire...
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut moi aussi je cherche des pneu et les michelin hot sont-ils bien? pour le prix :lol: merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in