dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
que pensez vous de c'est jante qu'il ya sur le absolut cédric gracia 2009 pour un usage dirt street fr léger je roule plutot propre ? merci d'avance c'est trés urgent je commande se soir :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
J'ai un pote qui a ce vélo...il a voilé sa jante arr. sur un 180 donc...après, il roule pas super propre non plus donc si tu roule propre ça devrais faire l'affaire pendant un bout de temps ;) 'il est pas super propre sur ces rotas, il est propre sur tout ce qui est table, bunnys, abubacas...la dessus elles sont super clean de ce que j'ai pu voir
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
d'autre avis ? moi je fait pas de 180 donc sa devrait aller
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
ah ben si tu fais pas de rotas ça devrait tenir, elles équipent le c. supreme mini DH2 donc ça devrait faire l'affaire...
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in