slt je voudrais savoir quelle sont les plus gros pneu en vente sur crc exemple 2.7/2.8 voir 3.00 ? merci pour votre aide
"Nicotikk" disait:pour les mecs qui font du gros Freeride les grosse sections de pneus sont utiles mais bon ça plombe le bike pour tout le reste...
"biker30210" disait:Ok, bah je vois pas vraiment l'utilité. Avec des 2.50 de chez Maxxis (taille petit), je suis pas limité. Après faut voir ce que tu fais, mais je pense pas que tu saute des sauts de 20mètres de haut... Après, sur mesure je sais pas si ça se fait, mais de tout façon sa sera cher.vue que j ai une pneu en 2.7 a larriere je voudrais un peut plus gros et sur ma dorado je peut rentré un peut de tous ! sur mesure c est possible sa ? si oui ou et comment ? ou alor un 2.7 qui taille gros !
"biker30210" disait:Mouai, si tu le dis. Regarde les pros ils ont pas des pneus super gros. Puis du 2.50 suffit largement. Bref, on a chacun notre avis et voila.des gros pneu sa aide aussi pas mal en dh ! si non vous conaisser quoi comme pneu qui taile gros sur crc ? svp
inscrit le 29/5/08
1466 messages