du à leur gomme tendre ils ont tendance à se déchirer + vitent surtout sur les rotas, dommage vu leur ( très ) bonne accroche
"King_Dirt" disait:tu mets combien de bars ?jamais eu l'impression de perdre de l'adhérence en dirt avec les fs 100![]()
"Mattouse82" disait:merci pour les rép! donc des avis pour et des avis contre... je fais a peu prés du 40% dirt, 35% park et 35% street... en jante j'ai des halo (donc large) vaudrait mieux prendre du 2.1 non ? ou sinon quels autres pneux ?
C'est bien de vivre à 110% !!
Ton besoin est assez compliqué, il va falloir faire un choix.
Si tu veux privilégier le poids prends les schwalbe table top (590gr en 26 * 2.25) mais ils s'usent vite et sont à un peu plus de 30€.
Vu que tu fais quand même pas mal de street et park, je te conseille plutôt les NPJ qui sont plus léger que les FS100. Ils pèsent 670gr en 26*2.1 et sont dispo à 21€ ici! k-124house.com
"Mattouse82" disait:Oui ca va te changer mais on s'y habitue vite surtout que la différence n'est pas grande en réalité (j'ai les 2 pneus montés à coté de moi) et je te garanti que perdre 200 gr sur les pneus tu le sens direct, d'autant plus que l'accroche des k rad n'étant pas top, je pense que tu va aimer un profil bien street genre npj ou fs100.j'avou je vis a 110%jolie erreur de frappe
(on mettra sa sous le cout de l'heure
)... ok faut voir pour le NPJ, sinon je suis habitué a mes K-rad en 2.30 donc je pense que passer en 2.1 sa va me faire une assez grosse différence j'aurais aimé trouver du 2.2 ^^
"mikael77" disait:Tu as déjà testé avec les FS100??, car c'est sur que ce genre de pneu de street n'est pas prévu pour adhérer sur de la terre poussiéreuse... donc faut comparer ce qui est comparable...A ce niveau là je pense que les 2 (NPJ et FS100) se valent, mais perso je préfèrerait les NPJ à cause du poidsJe roule sur des NPJ si ton trail est poussiéreux, oublie direct... Les miens sont de vrai savonnette cependant en street c'est de la bombe !
inscrit le 14/10/07
3479 messages