dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages

bonjour est ce que la couronne Gusset 4-Cross chainreactioncycles.com va sur mon pédalier truvativ ruktion 1.0 ? il y a marqué 4 bolt mais sur l'image il n'y sont pas et sur mon pédalier il ya 4 bolt donc voila je voudrait quelqu'un pour confirmais car j'ai un doute je pratique du dirt et un peu de street j'ai vu aussi une couronne beacoup moins chere chainreactioncycles.com une crank brothers ? merci d'avance

Message modifié 2 fois. Dernière modification par dodiscott, 06/06/2009
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
La Gusset, non. L'autre, j'ai un gros doute. Si il ont mis ça "Replacement chainring for CrankBrothers Cobalt SL Chainset " C'est probable que se ne sois pas la même entraxe sur ce pédalier mais pas sure.
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
alors quel couronne de 32 dents prendre pour 35 euro grand maxi qui aille sur mon pédalier truvativ ruktion
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
HELP :cry:
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages

mais faut vraiment pas etre doué, y suffit d'en trouver une en 4*104, genre ça: chainreactioncycles.com (la toute première de la liste)

dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in