raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/3/09
31 messages

Bonjour à tous,voici mon spad. img199.imageshack.us J'aimerais changer mon cintre mais voila,j'hésite :!: Lequel voyez vous le mieux sur mon bike :?: Pour quelles raisons :?: Je pense au Chromag BRUN pour sa taille(730mmm)et sa couleur(la meme que ma selle)chromagbikes.com Ou alors le sunline pour son poid(260g en 711mm)chainreactioncycles.com En ce qui concerne la différence de prix,c'est casi nul. Merci à tous :D

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
sunlight :D un cintre brun + poignées brunes et selle brune ça risque de faire to much.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
+1 pour l' histoire de la couleur ! Moi personnellement je n' aime pas le tuning sur les vélos, donc le chromag, mais en noir, ce serait super (L)
raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/3/09
31 messages
Si je met un cintre Chromag brun,je metrai des grips gris. C'est vrai que le cintre brun et les grips brun,c'est trop! Je reformule ma question:Le quel choix serait le mieux,cintre Chromag brun avec des grips gris ou alors un Sunline avec des grips brun :?: :?: :?: Merci beaucoup :D :wink:
raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/3/09
31 messages
Personne ne sait m'aiguiller :cry: :cry: :?: :?: :?: Merci :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Moi j'dirais Sunline et grips marrons :wink:
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
"albee" disait:
+1 avec albee ! en meme temps, je suis pas trop objectif vu que j'adore le marron ! et perso, un mélange, rouge, marron, vert et gris je le sens pas trop...
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Le Sunline sans hésiter 8)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"violito" disait:
"albee" disait:
+1 avec albee ! en meme temps, je suis pas trop objectif vu que j'adore le marron ! et perso, un mélange, rouge, marron, vert et gris je le sens pas trop...
re +1 même avec grips gris :wink:
raphgal87
raphgal87

inscrit le 24/3/09
31 messages
Donc vous voyez mieux un Sunline avec mes grips brun :?:
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
"raphgal87" disait:
Donc vous voyez mieux un Sunline avec mes grips brun :?:
oui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in