rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous ! Je voudrais un petit renseignement est ce que cet anti D se monte bien entre le boitier de pédalier (un Howitzer roulement externe) et le cadre ? L'anti-D en question : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=35326
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
c'est pour aller sur quel cadre?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Un Décathlon FR6 et un SPECIALIZED Hardrock les 2 de 2008 !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Help me :!:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"rom73" disait:
est ce que cet anti D se monte bien entre le boitier de pédalier (un Howitzer roulement externe) et le cadre
Oui :!:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Merci Ps: toi amis grenoblois sache que m'en souviendrais toute ma vie de tes montagnes avec vue sur les 7 laux de ma chambre d'hôpital a la Tronche suite a une chute sur un road gap 51 jours dans ce CHU je suis content d'avoir retrouvé mes montagnes de la Maurienne (Elles sont plus jolies lol) D'autre personne pour valider la réponse de "Bombshell" ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
:?:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
si aucun des deux n'a d'iscg, c'est bon.
boul8
boul8

inscrit le 5/6/09
8 messages
"rom73" disait:
Salut a tous ! Je voudrais un petit renseignement est ce que cet anti D se monte bien entre le boitier de pédalier (un Howitzer roulement externe) et le cadre ? L'anti-D en question : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=35326
Salut rom73, dis voir je pige rien à ces histoires de pédalier, t'as quoi comme pédalier monté sur ton howitzer ? Et tu l'as trouvé où ce boitier là ? Merci, Boul8.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"rom73" disait:
Merci Ps: toi amis grenoblois sache que m'en souviendrais toute ma vie de tes montagnes avec vue sur les 7 laux de ma chambre d'hôpital a la Tronche suite a une chute sur un road gap 51 jours dans ce CHU je suis content d'avoir retrouvé mes montagnes de la Maurienne (Elles sont plus jolies lol) D'autre personne pour valider la réponse de "Bombshell" ?
hehe De ma chambre j'ai toute la chaine de Belledonne en face de moi xD (7 laux, chamrousse etc :oops: ) ps: pouah 51j au CHU de la tronche, l'horreur. Déjà une semaine j'ai faillis craquer :roll:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"kifran78" disait:
"rom73" disait:
si aucun des deux n'a d'iscg, c'est bon.
Non aucun des deux ! Donc c'est bon merci kifran78 !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"boul8" disait:
"rom73" disait:
Salut rom73, dis voir je pige rien à ces histoires de pédalier, t'as quoi comme pédalier monté sur ton howitzer ? Et tu l'as trouvé où ce boitier là ? Merci, Boul8.
A ce que je sache dans ce cas là on en a rien a foutre du pédalier ! (c'est 2 hussefelt) ! Et les boitiers de pédalier celui pour le Hardrock de mon frère CRC et celui du FR6 il est monté d'origine dessus ! Relis bien et tu comprendra parce que là les question que tu me pose n'ont aucun rapport avec la mienne qui est "Est-ce que cette anti Déraillement se met bien entre le cadre et le boitier de pédalier ?" Mais vue les réponse oui sa se monte comme sa !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in