pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages

salut je voudrais savoir ce que vous pensez de ces genouillères là car elles me paraissent vraiment pas chères (24 euros). voilà le lien : probikeshop.fr merci

violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"pierrick_spe38" disait:
salut je voudrais savoir ce que vous pensez de ces genouillères là car elles me paraissent vraiment pas chères (24 euros). voilà le lien : probikeshop.fr merci
Perso, je les ai eu et je peux te dire que je ne les ai pas du tout aimée ! en effet, elles n'arretaient pas de tomber, sa ne restait jamais en place donc quasi aucune protection ! Certes elles sont pas chers, mais elles ne maintienent pas. Apres peut que d'autres ont trouvés une solution a ce soucis.
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
et t'es sur que tu le s avais pas prises trop grandes ou un truc comme ça car normalement ces genouillères sont conçues exprés pour ne pas tomber.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"pierrick_spe38" disait:
et t'es sur que tu le s avais pas prises trop grandes ou un truc comme ça car normalement ces genouillères sont conçues exprés pour ne pas tomber.
a merde !!! excuse moi ! je suis un boulet, j'ai juste regarde le prix et je croyais que tu parlais des race lite !! encore désolé, ma connerie a reprit le dessu ! A pour ces genouilleres je sais pas trop, mais moi j'ai les kyle strait et franchement c'est niquel !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui les kyle strait c'est le top mieux vaut mettre le prix et avoir du matos de qualité. Me suis pris de bonnes boitasses les strait n'ont jamais bougé.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
sa dépend, car elles m'ont pas trop l'air super protectrices, c'est pour quelle utilisation ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à la base plutôt enduro mais maintenant un nombre fou de gens portent ça en DH car c'est bien moins génant qu'un protege genoux/tibia et c'est plus pratique au pédalage, après c'est clair c'est pas ce qui protége le mieux...
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
à la base plutôt enduro mais maintenant un nombre fou de gens portent ça en DH car c'est bien moins génant qu'un protege genoux/tibia et c'est plus pratique au pédalage, après c'est clair c'est pas ce qui protége le mieux...
:D je sais nicotikk car je les ai, je parlais des veggie en fait, elles m'ont pas vraiment l'air super protectrice et je voulais savoir quel discipline il fait car si c'est pour du marathon enduro light sa va mais si c'est pour du FR-DH, sa va etre super light. Ps : je parle des veggie et non pas des kyle strait
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi aussi j ai les trait patriot... elles sont maouss, elles tiennent chaud mais elles sont tres protectrices(renforts sur les cotes) et ne glissent pas un pet par contre la jôlie couleur blue blanc rouge a pas aimé le lavage a 90°...(j avais oublié de reregler la machine) bref a recommander si tu fais du fr/dh.... mais en enduro tu vas en chier car elle font suer
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
je fais plutôt du fr/dh mais ça fait pas longtemps et je roule trankil
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as vraiment pas besoin d aller vite pour t exploser un genou.... vaut mieux etre trop protegé que pas assez
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"pierrick_spe38" disait:
je fais plutôt du fr/dh mais ça fait pas longtemps et je roule trankil
prends pas les veggie alors !! Prends les kyle strait, tu es vraiment super bien protéger niveau genoux ou sinon tu as les protèges tibia genoux complet
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Prends les Kyle Strait,elles sont vraiment au top,une dernière paire a 25 euros(35 fdp in) chez ekosport,à ce prix t en trouvera pas d aussi bien. J ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et aucun souci. cgi.ebay.fr

pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
merci pour vos réponses mais il marche pas ton site c ebay.
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages

et qu'est ce que vous pensez de celle là : probikeshop.fr elles coutent presque le meme prix et elles ont l'air pas mal non?

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai les TomCat et elle vont super bien aussi mon shop n'avait plus de kyle strait j'ai pris elle et perso j'en suis assez content !
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
et ya une coque rigide dessus?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"pierrick_spe38" disait:
merci pour vos réponses mais il marche pas ton site c ebay.
C est juste que la dernière paire est parti,désolé.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
ouai mais il en a d'autre faut juste regarder dans le reste de ses produits :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"pierrick_spe38" disait:
et ya une coque rigide dessus?
Pour quelques euros de plus, tu as les kyle strait. franchement, prends les ! C'est les genouilleres les plus protégées de 661 !
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages

Salut, Désolé de poster ici, mais je ne voulais pas créer un autre post. J'ai vu que sur CRC, il y avait plusieurs modèles de genouillères 661 Kyle Strait (Earth, Patriot, Slim): chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Je me demandais quelles sont les différences entre la Patriote et la Earth? (Je me doute bien que la Slim et plus fine que les deux autres) Merci pour vos réponses. a+

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"pierrick_spe38" disait:
et qu'est ce que vous pensez de celle là : probikeshop.fr elles coutent presque le meme prix et elles ont l'air pas mal non?
jai un pote qui roule avec sa, il a lair plutot satisfait, par contre elle sont coquées
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
salut, c'est quoi les mesures top opening et bottom opening? On mesure quoi sur sa guibolle? Le tour au dessus et au dessous du genou?
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Up, personne pour ma question? SVP c'est urgent. Merci
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"Quotcas" disait:
Up, personne pour ma question? SVP c'est urgent. Merci
Aucune différence,c est simplement une question de coloris,tu remarquera qu elles sont plus ou moins au même prix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 06/06/2009 - 12:18