bonjour a tous je voulait faire une roue sur mesure avec un moyeu ns bike coaster single speed mais je ne sait pas les dimensions de la roue arriere pour le absolut cédric gracia 2009 pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
"dodiscott" disait:Tout dépend de d'axe que tu as sur l'autre moyeu... Si il y a des épaulements pour les roulements au autres supports... C'est mort. Moi je te conseille de prendre un moyeu en 10 thru axle. Cela t'éviteras de tout démonter à chaque fois que tu veux enlever ta roue arrière.et si je prend l'axe d'origine je le ais sur mon moyeu sa passe ?
je veux prendre ce moyeux en single speed ou en normal (cassete)chainreactioncycles.com c'est un thru axle ou est ce que je peu monter mon axe d'origine dessu ? meric d'avance
"dodiscott" disait:du thru axle en dirt/street - single, y aura pas grand chose. Sont tous "bolted": boulons/vis ou écrousalors quelqu'un connait un bon moyeu de dirt street en thru axle sur chain reaction cycle a 100 euro maxi ?
et pour le thru axle je veux juste un bon moyeu qui passe sur mon cadre j'ai vu le halo spin doctor mais je sait pas si l'axe est vendu avec chainreactioncycles.com
c'est se moyeux qu'il te faut franscoop.com
inscrit le 10/9/08
299 messages