le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
les juicy 5 sont bien puissants et meme en 185 ils gerent en DH
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"freineurfou" disait:
"oliflip" disait:
"fuore" disait:
Prend les hayes sans hésiter, beaucoup plus puissant et avec une superbe esthétique en plus ! Les avid ont un touché beaucoup trop mou, y pas d'attaque je trouve. Si c'est comme sur les hfx9 les purges sont super simples en plus.
J'ai eu des Hayes stroker et des Avid juicy5, y a pas photo, les Avid sont beaucoup plus agréables :wink:
peut etre , mais les stroker freinent contrairemant au juicy 5 et 7
:shock: mes miens freinent très très très très bien, voir mieux que tous les freins que j'ai eu (hayes nine, stroker, juicy3 et juicy5)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
J'ai un Hayes Stroker Trail en 203 à l'avant et c'est génial, ça freine très fort! Après certains n'aimeront pas le toucher et le levier est assez loin du cintre, moi ça me dérange pas.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Ou tes des Formula K18 a moins de 100€ j'ai ça et j'm'en plains pas ! A voir ! purebike.fr

Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"Nicotikk" disait:
formula mega ! probikeshop.fr ça freine très très bien, c'est fiable par contre faut aimer le côté un peu "on/off" des formula. Mais au moins ça freine ;) et perso j'adore le touché.

Sur purebike tes des The One a 9€ de plus

violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages

tu rajoutes 20 euros a ton budget et tu as une paire de hayes neuf : alltricks.fr

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
les anciens shimano saint ! tu sera pas du tout décu, tres puissant et endurant
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Hayes strocker trail!! une puissance phenomenal :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"freineurfou" disait:
Putain, ce qu'on peut lire comme conneries...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Les juicy sont progréssif mais freine de la mort :twisted: moi j'ai les code 5 est y sont super
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"freineurfou" disait:
Voila ce qu'on peut entendre de la bouche de quelqu'un qui n'a pas essayé :lol: Mes juicy 5 freinent du tonerre
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
meme mes 3 ils freinent.. mais bon on doit avoir en face de nous un blé qui ne sait pas les entretenir.... pour revenir au sujet principal.... sur les annonces velovert pour 100€ dans de l occaz tu peux trouver du juicy 5..... ce qui suffit amplement
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"razgriz65" disait:
meme mes 3 ils freinent.. mais bon on doit avoir en face de nous un blé qui ne sait pas les entretenir.... pour revenir au sujet principal.... sur les annonces velovert pour 100€ dans de l occaz tu peux trouver du juicy 5..... ce qui suffit amplement
Le juicy 5 sur CRC est a moins de 100€ nan? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in