les juicy 5 sont bien puissants et meme en 185 ils gerent en DH
"freineurfou" disait:"oliflip" disait:peut etre , mais les stroker freinent contrairemant au juicy 5 et 7"fuore" disait:J'ai eu des Hayes stroker et des Avid juicy5, y a pas photo, les Avid sont beaucoup plus agréablesPrend les hayes sans hésiter, beaucoup plus puissant et avec une superbe esthétique en plus ! Les avid ont un touché beaucoup trop mou, y pas d'attaque je trouve. Si c'est comme sur les hfx9 les purges sont super simples en plus.![]()
Ou tes des Formula K18 a moins de 100€ j'ai ça et j'm'en plains pas ! A voir ! purebike.fr
"Nicotikk" disait:formula mega ! probikeshop.fr ça freine très très bien, c'est fiable par contre faut aimer le côté un peu "on/off" des formula. Mais au moins ça freineet perso j'adore le touché.
Sur purebike tes des The One a 9€ de plus
tu rajoutes 20 euros a ton budget et tu as une paire de hayes neuf : alltricks.fr
"freineurfou" disait:Putain, ce qu'on peut lire comme conneries...peut etre , mais les stroker freinent contrairemant au juicy 5 et 7
"razgriz65" disait:Le juicy 5 sur CRC est a moins de 100€ nan?meme mes 3 ils freinent.. mais bon on doit avoir en face de nous un blé qui ne sait pas les entretenir.... pour revenir au sujet principal.... sur les annonces velovert pour 100€ dans de l occaz tu peux trouver du juicy 5..... ce qui suffit amplement
inscrit le 25/1/08
68 messages