dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 8/3/07
56 messages
Salut tout le monde ! Je n'ai pas trouvé grand chose sur les freins hayes El camino. Je fait donc appel à vous pour me renseigner sur une question pratiques: est-ce que ces freins sont adaptés à la pratique dirt, freeride hardtail ? Si oui les conseillez-vous en 160mm ou en 180mm ? Merci et bon ride à tous
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"dirtrocker" disait:
Salut tout le monde ! Je n'ai pas trouvé grand chose sur les freins hayes El camino. Je fait donc appel à vous pour me renseigner sur une question pratiques: est-ce que ces freins sont adaptés à la pratique dirt, freeride hardtail ? Si oui les conseillez-vous en 160mm ou en 180mm ? Merci et bon ride à tous
a l'epoque ou fut sorti le camino, cette gamme était dans le même genre que le k24 de chez formula. donc le frein a tout faire. par contre, pour ce qui est de la taille du disque, 180av et 160ar ou 203av et 180ar ou sinon full 180. a toi de voir la force de freinage que tu souhaites.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in