bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
bonsoir, concernant mon montage roues dt swiss ( dt 4.2d+ moyeux 240s) , j aimearis un montage avec des rayons hautes gammes sapim cx ray ou aerolite... seulement mon bouclard preconise plutot un montage avec du dt comp ou revolution car il pretend qu avec les rayons cx ray ou aerolite, les roues se voileront tres facilement et beaucoup plus souvent qu avec des rayons ronds(style comp ou revolution) vos avis? merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah nan c'est plus facile pour lui, il se fait pas chier à commander une boite de 72 rayons... (et oui, vendus par 72!) Et tu gagnes en rigidité et en poids, en pénétration dans l'air avec du rayon plat!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
excuse moi du terme, mais c'est de la c*nnerie de dire que les comp (ou super comp) sont mieux que les CX ou Aerolite ! j'ai des aero sur mes dt1750, qui ont 2 ans et demi d'usage hebdomadaire au minimum.. pas toujours "delicat" avec 2 etes en station dh, elles sont impec! alors en xc... ca tiendra sans aucun soucis !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in