Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Scratcher" disait:
"Scorp" disait:
Désolé, je m'en veux maintenant :( Allé j'édite mon message. J'ai cru que c'était ironique excuse moi.
Te fais pas de soucis :wink: y'a pas de probleme ;) Et encore merci pour tes conseils (de qualité d'ailleurs ! ;))
Merci :)
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Personnellement je suis en Full X0 et jamais eu de problèmes, les X9 sont fiable également. Après ce qui fait que ton dérailleur saute ou pas c'est au niveau des réglages, tu peux très bien avoir un X0 mal réglé ( tout comme un X9 ) et donc avoir tes vitesses qui sautes sur chaque relance.. En tout cas ( dans les deux cas prendre une chape courte n'est pas négligeable ) le choix entre les deux est une question de budget. Tu compte y mettre combien dedans ?
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Ohhh... je compte y mettre le moins possible, sachant que je suis capable de le laisser sur un rocher durant l'été... et moi pourvu que ça change de vitesse à peu pres bien, ça va. Donc la X9 est nickel pour moi :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
et le saint
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Perso j'aime pas shimano mais le saint marche pas mal non plus, mais après c'est pas ce qui est demandé ^^ ( x9 / x0 )
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Je suis actuellement sur un shimano 105, a chape courte... et j'ai que des problemes avec (notamment avec le systeme d'arrivée de la gaine, différentes chez sram), du coup c'est pour ça que je veux essayer du SRAM. Mon 105 etant en train de mourir, c'est le moment de changer de marque :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Scratcher" disait:
Je suis actuellement sur un shimano 105, a chape courte... et j'ai que des problemes avec (notamment avec le systeme d'arrivée de la gaine, différentes chez sram), du coup c'est pour ça que je veux essayer du SRAM. Mon 105 etant en train de mourir, c'est le moment de changer de marque :)
en même temps, le 105 est prévu pour la route......
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Et combien l'utilise en DH ? un bon gros paquet. Dérailleur arrière, c'est du consommable t'façon! Quite à le laisser sur une pierre, j'préfère prendre un petit 105 à 20e :wink: Le dernier ma tenu une saison et il est encore utilisable. Cela dit, mon prochain sera un saint :oops:
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Tout à fait ! C'est un 105 de route .. qui a trèèès bien fonctionné pendant bien 3 saisons de DH.. Sauf qu'il y a un moment, faut le changer :)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Vas-y change de marque,teste Sram,tu verras tu seras pas déçus :wink: J'ai commencé avec des XT,je suis passé sur du X9 et X0 maintenant,et bin,j'peux te dire que j'y resterais chez Sram;Précis,rapide,classe et pure ergonomie des manettes,que du bon quoi :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"albee" disait:
Vas-y change de marque,teste Sram,tu verras tu seras pas déçus :wink: J'ai commencé avec des XT,je suis passé sur du X9 et X0 maintenant,et bin,j'peux te dire que j'y resterais chez Sram;Précis,rapide,classe et pure ergonomie des manettes,que du bon quoi :wink:
Je t'aime mon chou! Sram c'est de la balle, ton dérailleur se balade pas près des rayons (bien réglé), bouge et bronche pas. Sram, que du bon, sauf le prix^^
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Cool tout ça ;) je vous dirai mes impressions !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Bonjour quelle sont les difference entre un sram x9 2008 et sram x9 2009 Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 04/07/2009
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
sram, car il ne "remonte" pas contrairement a shimano :) donc ne tape pas sur le cadre ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Bonjour quelle sont les difference entre un sram x9 2008 et sram x9 2009 merci
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
l'année :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
si s est que l anne sa vas
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
MOi j'ai un X7 qui marche du tonnerre! mdr :oops: Detourdu des dixaine de fois! Donc X0 ou X9? C'est apreil que pour les shifter ou pas? Car quand j'ai changer le mien j'ai pris un x9,la seul difference c'est que le capot et en carbone sur le x0 ou autre chose??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in