bonjour, j'hesite entre 3 fourche sur mon candida titane pour une utilisation dirt,street et park. j'hesite entre une Fox 36 Van RC2, une rock shox PIKE et une society xeno. laquelle me conseilliez vous ? merci d'avance
"castell" disait:Manitou Circus Expertbonjour, j'hesite entre 3 fourche sur mon candida titane pour une utilisation dirt,street et park. j'hesite entre une Fox 36 Van RC2, une rock shox PIKE et une society xeno. laquelle me conseilliez vous ? merci d'avance
"Kant1du60" disait:j'avais vu la fox mais a 1000 euro c'est plus du tout dans mon budget..... L'argyle 409 je la trouve que en violet se qui n'irait pas sur mon bikeCe sont toutes les 3 des fourches bien différentes ! La 1ère de FR, la seconde d'Enduro et la 3ème de dirt ( beaucoup de monde l'a, mais beaucoup de monde l'a critique aussi ) ! Pour une vraie fourche de dirt/street/park, mieux vaut se tourner vers des vraies fourches faites pour ton utilisation à savoir Fox 831, RS Argyle, Marzo DJ ...Bon après les fourches dont tu as parlé peuvent convenir aussi, mais ça ne sera pas le must quoi ( une 36 en Talas, et au minimum du débat' 100; une Pike U-Turn en 95 mm mais avec ressort dur voire extra dur car la mienne en ressort Medium, c'était trop souple !; et enfin la Socity en Xeno Jump et non en DJ, car bien meilleur fonctionnement ) !
"castell" disait:j'avais vu la fox mais a 1000 euro c'est plus du tout dans mon budget..... L'argyle 409 je la trouve que en violet se qui n'irait pas sur mon bikeet je suis pas trop fan de marzo meme si il font du tres bon materiel ! donc je pense me tourner vers la society xeno jump qui est beaucoup plus dans mon budget
Précise ton budget alors, parce que la fox van rc2 est plus chère que la 831! probikeshop.fr Perso, je déconseille la society. J'ai vu beaucoup trop de problèmes de fonctionnement avec. Prends plutôt une Argyle R RC ou RCT suivant le budget. Regarde aussi les manitou circus.
Il y a ça dans ton budget, un cran en dessous de la RCT : 26bikes.com Et sinon la Circus est un peu à tous les prix que ce soit CRC, Alltricks ou 26bikes ...
inscrit le 19/9/11
11 messages