Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonjour, je souhaite monter un anti Dérailleur BlackSpire sur mon Yeti ASX (dépourvu de fixation ISCG donc ce sera du type E/bb mount) tout en gardant mon dérailleur avant.Ma question est? quel sont les modéles compatibles? car sur CRC y'en a un paquet à des prix sympa mais moi et l'anglais, j'entrave pas grand chose :lol: Vos avis? merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt de memoire c'est le dewlie qu'il faut prendre.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
je l'avais capter celui ci je crois!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.xcytt.com/ tu auras toutes les infos necessaires :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Merci l'ami :wink: c'est bien un Dewlie qu'il me faut!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
leger pas cher et efficace ya le stinger ! je lai eu 2 ans il est juste trop bien
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
j'ai eut un dewlite c'est pas mal mais le bash est très fin perso je prendrais du DRS parce que le jour ou sa te saoules, ou tu pars en station, il te faut 2min pour le transformer en LG, soit mono plateau. le kit coute 20-25 chez crc, ta juste les parties plastiques qui changent.
mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
Matos : 1 avis
salut rasta sur mon da bomb j'ai monté un shaman-racing enduros en carbone [url=http://www.tredz.co.uk/ProdImg/15478_1_large.jpg[/url] c'est 2 ou 3 plateaux sa marche du feu de dieu :P depuis que je l'ai monté aucun déraillement a déplorer je l'ai eu a 55€ en shop si tu reviens sur st broladre ou au mont dol je te montrerais sa tchou a plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in