bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
salut tout le monde, je pratique le cross country en dilettante depuis 2 ans; mon vtt est actuellement équipé de roues mavic crossride de 2007 mais je souhaite en changer pour de meilleures roues, plus légères et plus rigides... et voici le montage: -moyeu DT 240s/DT swiss XR 4.2d/rayons sapim CX RAY ca ferait de bonnes roues d après vous ou dois je m orienter vers un montage du type hope pro2/ZTR olympic/cx ray? mon budget est de 500 euros maxi merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour moi, Moyeux 240 OK Rayons Sapim CXray: OK Par contre jantes... Mavic Addict. Sur VV, le topic des monteur de roues, certains ne jure que par les ZTR olympic (idem sur Jul MTB).
bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
ok merci j ai vu aussi des jantes alex XCR pro scandium, c est bon ca?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
Pour moi, Moyeux 240 OK Rayons Sapim CXray: OK Par contre jantes... Mavic Addict. Sur VV, le topic des monteur de roues, certains ne jure que par les ZTR olympic (idem sur Jul MTB).
a choisir, je partirais plutot sur des 4.1 plutot que des 4.2. Le ZTR.. je ne sais pas parquoi, mais j'ai des apprioris sur la solidité apres, tubeless or not? (ca va aider au choix)
bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
je pense faire un montage tubetype car mes pneu (nobby nic et racing ralf) sont quasi neuf je ne sais pas si ZTR font du tubetype, apparement ils ne font que du tubeless concernant les rayons cx reay je sais que c est du tout bon mais concernat le moyeu 240s, s agit il de la bonne "cam"? pourquoi choisir les jantes 4.1 ou lieu des 4.2? enfin derniere question, par rapport à mes roues mavic crossride actuelles, vais vraiment voir la difference? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in