bonjour je fait se post pour savoir si il est possible de mettre une tige de selle en carbone sur un dh.
merci a+
"albee" disait:Se faire sodomiser à la fibre de carbone bien tranchante, HuuuumOuè,c'est clair qu'on est pas souvent assis en DH mais il faut penser au récep foiré par exemple,tu peux taper violement la selle et là,sa peux mal se passer si la tds casse![]()
"CoWbob" disait:C'est le duo que j'ai et ça tien très bien en DH Par contre, la ou ... ça donne pas confiance, c'est la selle I-beam avec le rail en carbon, je sais pas du tout comment ça se comporte. Et à savoir que le Monkey Lite DH carbon, est dit pour être garantie à vie.tu prends une ibeam carbone sa tient très bien la confiance c'est dans la tête, un mokey lite dh fait aussi bien voir mieux qu'un alu.
"Kona.shred.67" disait:Bien.. non, à la grande surprise bcp mais vraiment bcp de périphériques ne sont pas aux normes ! exemple: tout ce qui est en carbon! les tiges de selles télescopiques! Etc... Seul les cadres sont aux Normes, je tiens ça d'un commercial Spé. Regardez un peu si vous trouver le petit " CE " dessus ou encore NF ( mdr enfin ça me fait rire jaune de peur ^^ ), qui ne veux plus dire grand chose étant donné que les homologations ou du moins, les papiers d'homologation s' achètent en Chine, oui oui, ça s'achètent.[/b]De toute façon, qui dit vente publique, dit homologation, donc normes (au combien strictes en france) = sécurité
-Pareil,j'ai acheté un cintre en carbone y'a pas longtemps et je suis pas convaincu qu'il soit très solide pour une pratique engagé donc je tente rien de gros avec,déja pas de gap,sa c'est sûr,enfin j'me limite à l'N'duro light en gros et pis tout de façon si je sais que je vais envoyer du gros je prend mon Bullit et là avec du Diabolus,j'suis quasi sûr à 100% de la fiabilité du matos. -Sinon le cintre,c'est le FSA K force DH,je sais pas pour quel pratique il est prévu au départ donc voilà quoi,si yen a qui connaissent ? probikeshop.fr
"paikan" disait:autant pour moi. Avec la large gamme qu'il ont je pensais qu'il en avait. Eh paikan, pas besoin de ce ""rider_on_kona" disait:Easton ou thomson doit faire ça. Mais perso, tige de selle et cintre, jamais en crabone pour moi, pas confiancethomson ne fait que de l'alu ! esaton avec ses modeles ECx0 (70 ou 90)
"rider_on_kona" disait:bah... non, c'est pas grave ..."paikan" disait:autant pour moi. Avec la large gamme qu'il ont je pensais qu'il en avait. Eh paikan, pas besoin de ce ""rider_on_kona" disait:Easton ou thomson doit faire ça. Mais perso, tige de selle et cintre, jamais en crabone pour moi, pas confiancethomson ne fait que de l'alu ! esaton avec ses modeles ECx0 (70 ou 90)
"
![]()
inscrit le 3/11/08
2602 messages