chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
A ok, bien je n'ai jamais eu de souci de ce coté là. (d'aucun coté d' d'ailleurs ^^ ) :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"chox69" disait:
Hein ? pourquoi tu as eu un problème? Moi perso, mes roues sont monté sur Chris King ISO avec cercle EX 823 avec têtes ano DT et ça bronche pas. ( je vois pas ou est le problème ) Sinon oué un montage Hope pro 2 avec cercle EX 823, ca le fait aussi :D
Le problème c'est que les tetes DT sont trop petites et que 2jours après avoir retendu mes rayons la moitié des tetes de la roue arrière ont sautées... Après ça dépends peut etre du nombre de rayons aussi...aucune idée...en tous cas ça prouve bien que les tetes mavic servent à quelque chose :lol:
c'est simplement que le mec qui a fait ton montage a fait un peu de merde. nous, les rayons sont plus court, mais les écrous eux sont plus long...
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
mdr en effet, rien de mieux que le montage perso ( car au moins si tu fais une bêtise, bien au moins tu sais d' ou ça vient et tu la refait pas après ) Le plus chiant c'est calculer la longueur de rayon idéal par rapport aux moyeux, une fois se cap passé, ça va comme sur des roulettes :D
TDG-Photography
TDG-Photography

inscrit le 14/4/09
7 messages
Perso moi je viens de monter un moyeu Hope pro 2 En 28 troues sur un cercle de deemax 2008 à mon pote et y a aucun probleme! Je c'est pas sinon si le moyeux en 28 troiues est dispo en 150mm ? Voilou
kumakubo
kumakubo

inscrit le 4/9/09
4 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Eh oh, arrêtez de faire les marioles! Deemax, c'est 28 rayons... Alors arrêtez de vous casser la tête! Celui qui me trouve un moyeu 28tr me fait signe Tu changes ta roue, t'as pas le choix! C'est ça de vouloir avoir des Deemax... Je dis ça, mais je te rassure, j'en veux sur mon prochain bike! :wink:
ouais les deemax c'est les meilleures je trouve perso chui en deemax!! :D elles sont trop top ya pas mieu par contre c'est vrai c'est un peu cher mais bon pour avoir la qualité il faut le prix :cry: mais te casse pas la tete tu va chez un revendeur mavic ou un type ki a mavic tu lui demande un moyeu arr... je pence que c'est le mieu a faire.....
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Haaaa les Deemax... 12x150 :D JAUNE !!! Ce sont les premières roue de Dh que j'ai acheté ! Cela fait près de 3ans maintenant, jamais aucun souci !!! Je me suis mis une grosse boite à Chatel, un rayon de la roue avant s'est barré, je l'ai cherché puis retrouvé et remonté, résultat il n'a toujours pas bougé. Pour ce qui est de la roue arrière, quoi de mieux que le 12x150 pour entretenir sa roue libre hein ? Suffit de tirer sur la Cassette. Toujours à propos de la roue arrière, après quelque doute je me suis mis en tête de la voiler volontairement, et après quelques jumps "OH" surprise, la roue complètement dévoilée et les rayons tendu à la perfection... :D Je resterais fidèle à ces roues !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
petit redeterage pour infos il faut un moyeu propre au cerclage des deemax ou pas parce que j'ai une occaz et j'ai un moyeu deja mais de deetraks les nouvelle voila merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in