A ok, bien je n'ai jamais eu de souci de ce coté là. (d'aucun coté d' d'ailleurs ^^ )
"tirrorex" disait:c'est simplement que le mec qui a fait ton montage a fait un peu de merde. nous, les rayons sont plus court, mais les écrous eux sont plus long..."chox69" disait:Le problème c'est que les tetes DT sont trop petites et que 2jours après avoir retendu mes rayons la moitié des tetes de la roue arrière ont sautées... Après ça dépends peut etre du nombre de rayons aussi...aucune idée...en tous cas ça prouve bien que les tetes mavic servent à quelque choseHein ? pourquoi tu as eu un problème? Moi perso, mes roues sont monté sur Chris King ISO avec cercle EX 823 avec têtes ano DT et ça bronche pas. ( je vois pas ou est le problème ) Sinon oué un montage Hope pro 2 avec cercle EX 823, ca le fait aussi![]()
![]()
"pingouinnuclaire" disait:ouais les deemax c'est les meilleures je trouve perso chui en deemax!!Eh oh, arrêtez de faire les marioles! Deemax, c'est 28 rayons... Alors arrêtez de vous casser la tête! Celui qui me trouve un moyeu 28tr me fait signe Tu changes ta roue, t'as pas le choix! C'est ça de vouloir avoir des Deemax... Je dis ça, mais je te rassure, j'en veux sur mon prochain bike!![]()
inscrit le 9/11/08
778 messages