scranun
scranun

inscrit le 24/5/09
0 message
J'ai un velo jetable de chez DKT(premiere version du vitamine) . Je veux changer le boitier de pedalage qui a du jeu (tellement que je deraille sans cesse car les plateaux ne sont plus dans l'axe) alors j'ai démonter et voudrait mettre un boitier plus solide et de meilleure qualité (taille 68mm, axe de pédalage 118 mm, 3 plateaux). Je vous joins la photo de l'ensemble demonté: par quoi puis je le remplacer, si possible tout en un ? avec vous un référence que je puisse commander sur le net[/url]
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis

met sa sinon fizzbikes.com le boitier doit être compatible avec le pédalier, shimano avec shimano, truvativ avec truvativ et ainsi de suite.

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Petite precision: on dit boitier de pedalier pas de pedalage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in