ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/1/08
29 messages
Matos : 1 avis
j'aurai souhaité monter une tige de selle telescopique mon cadre etant en 27.2 le choix reste trés limité et mettre plus de 200 euros dans ce systeme me semble execif, j'ai donc repéré ce model kindshosk ksp 851 hormis son poid qu'en pensez vous. http://www.probikeshop.fr/vtt/p11462/KINDSHOCK-KSP-851-Telescopique-a-levier-27.2mm/product_info.html
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
mon voisin mono MCF l'a sur son oxyd lt (haut de gamme) il offre 10 cm de "débattement" ce qui , en enduro/rando , supprime totalement les pauses reglage de selle . mon voisin m'a dit qu'il existait le meme sans la commande au guidon(levier sous la selle) donc plus fiable , plus leger et disposant selon lui d'une tige a diametre superieur (pas verifié). pour 65 € je l'ai testé vite fait , ca a l'air vraiment pratique mais apres je sais pas la durabilité .
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/1/08
29 messages
merci binouz. le coté pratique ne fait pas de doutes c'est plus la qualitée qui me fait peur car il y a quand meme une grosse difference de prix. personne d'autre n'a d'info ?
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/1/08
29 messages
tige de selle comandée, posée l'ensemble semble correctement fonctionner. jeu tres minime dans la tige, en revanche le levier ne peux que se poser du coté droit sur le cintre, passe limite avec des poignées tounantes. j'ai croissé quelqu'un qui roule avec depuis plusieurs mois et ne tari pas d'éloge sur ce produit ! le rapport qualité/prix semble donc enorme. son seul defaut un embompoint mais pour 150 euro de moins qu'une gravity on peut fermer les yeux non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in