Voila je vais me monter un vtt pièce par pièce et je voudrais savoir quelle fourche (pour pratique Cross-country) dois-je prendre ? Une Hydrolique sa c'est sur ! mais quelle marque ?
A+ et bon Ride
"SoldMac" disait:Pas grand chose... Chez RS, vise au moins une Recon (Tora c'est bof, bof; éventuellement un 318SA).Merci je vais regarder et la judy ca vaut quoi?
"SoldMac" disait:Bah si c'est ppour un velotaf, pain/journaux. Une Tora suftit amplement. une 302Coil est négociable +/-80e dans les PA"MadRider974" disait:C'est vraiment pour mettre sur un bete XC acheté comme ca c'est pcq la fourche que j'ai pour le moment elle a plus 20mm tellement elle est pourrie que les 80mm initial. Je vais regarder mais comme dit plus haut 150euro max quand je les aurait pour se velo la."SoldMac" disait:Pas grand chose... Chez RS, vise au moins une Recon (Tora c'est bof, bof; éventuellement un 318SA).Merci je vais regarder et la judy ca vaut quoi?
"bird.of.cross" disait:Pour ce budget, en neuf tu peux taper dans des RS Reba. Et en occase dans du Fox 32Float ou autresje pourrais mettre 200/300 euro pas plus mais comme tu dis les sr suntours =/ j'ai la XCR .....
"bird.of.cross" disait:A combien la reba ???
Exemple de propomo chez - Alltrick: 289e Reba Race 2009 - Probike: 229e Rebarace 2008 probikeshop.fr
"bird.of.cross" disait:Ecoute, moi, pour la rando pépère, ça me va.Oki merci j vais voir pour la reba mais la tora elle vaut quoi ?
Je te propose la RS reba race! je vient de la monter en remplacement d'une dart 2 et la différence est plus que remarquable !! c'est une magnifique fourche de xc très polyvalente ! j'ai acheté cette fourche sur probikshop probikeshop.fr envoi plus que rapide (1 journée) Fourche vraiment superbe livrée avec le système poplock! bon ride a toi...
inscrit le 27/9/08
242 messages