Lézard
Lézard

inscrit le 21/5/08
15 messages
hola je voudrais changer mes michelin DH32, pas par choix mais parce qu'ils ont arrêter la production,je roule la plupart du temps dans les bois, donc milieu souvent humide j'aimerais savoir ce que vous me conseiller thanks
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages
Stations : 1 avis
"SoldMac" disait:
Maxxis Swampthing si c'est humide boueux sinon 2 minions front et tu monte celui a l ariere a l'envers
Pourquoi à l'envers? T'aura un moins bon freinage et un moins bon rendement vu que les crampon seront inclinés dans le mauvais sens? nan?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ou alors, la logique voudrais, un minion pour l'arriere a l'arriere et un front a l'avant...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
ou alors, la logique voudrais, un minion pour l'arriere a l'arriere et un front a l'avant...
bah la logique des fois... c'est loin de la pratique ;) perso, je suis fan du double DHF (avec l'arriere monté a l'envers !) testé, et approuvé, lors de la mega de la reunion
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in