chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut tout le monde, ne trouvant pas de post adéquate pour parler de ce sujet, j' en ouvre un. Je voudrais savoir si certain savait ou l' on pouvait se procurer les nouveaux SRAM redwin red ( pour la couleur rouge ) Dérailleur / shifter / cassette / pédalier. Sur le net on peut trouver déjà le dérailleur rouge, mais pas les autres couleurs ni les autres périphériques à part la cassette 990. Si certain connaissent des éventuelles dates de sortie au passage ? http://img36.imageshack.us/img36/4092/x0se2.jpg Bon ride à tous :wink:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Bonjour, A quoi correspond le dérailleur arrière sram redwin ? Est-il équivalent au x-9 ?? Merci
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

Bah en faite le red X-0,il est dispo sur Purebike :wink: purebike.fr

chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Non le Redwin est sur une base de X0, mais en série limité si j'ai bien compris ( un peut comme la série anniversaire ). Pour le dérailleur ( en rouge ) il n' y a pas trop de problème pour le trouver, mais le shifter c'est une autre galère..
Xeto
Xeto

inscrit le 24/8/08
88 messages
Reservé au pilotes pro sponso par sram je crois, donc impossible d'en trouver. Apres j'ai cru lire sa dans un ride it.
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
bien jusqu'à présent oui c'était réserver au pro pilote tout comme la nouvelle boxxer ( qui sort dans 8 jours ) Donc étant donné que l' on peut trouver le dérailleur Red sur le net ( neuf ), on devrait pouvoir trouver le reste de la série Redwin.
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
bien jusqu'à présent oui c'était réserver au pro pilote tout comme la nouvelle boxxer ( qui sort dans 8 jours ) Donc étant donné que l' on peut trouver le dérailleur Red sur le net ( neuf ), on devrait pouvoir trouver le reste de la série Redwin.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Fizzbike à les gachettes et dérailleur en rouge. Mais pas les autres couleurs
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
heureusement que je suis sur du XTR.. ma copine aurait pris le rose pour le sien :D :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"paikan" disait:
heureusement que je suis sur du XTR.. ma copine aurait pris le rose pour le sien :D :D
Et des Hope Mni/M4 Pink Girly edition? http://www.monkamoo.com/Intermediate%20Product%20Pages/Intermediate%20Graphics/Hope/hopepinkmonomini.jpg
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Ok merci bien pour Fizzbike je m' en souvenais plus de celui là. Reste plus qu'à trouver des revendeurs pour les autres couleurs.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
"paikan" disait:
Et des Hope Mni/M4 Pink Girly edition? http://www.monkamoo.com/Intermediate%20Product%20Pages/Intermediate%20Graphics/Hope/hopepinkmonomini.jpg
oui oui, elle a deja vu, et essayé sur le velo d'une copine...
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Bon, après avoir envoyé un mail a Fizzbike, ils ne les vendent pas séparément ( les shifters XO redwin Red ) :? Donc faudrait en trouver fournisseur autre ( ou sinon se dire qu' on paye le shifter droit 125 € et qu'on nous fait cadeau du gauche ^^ pour ne pas culpabiliser de payer un shifter 125 € ) Je me remet en quête :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
ce n'est pas le nouveau groupe 10 vitesses de chez sram??? il me semble...
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
bien si c'est la nouveauté de chez SRAM mais en 9v
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages

voila enfin trouvé chainreactioncycles.com Sur CRC il y a tout! ( dans toutes les couleurs ) :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in